serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2

This topic contains 703 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 704 total)
  • Auteur
    Articles
    popaul
    Participant

Un skin pour tom :

popaul
    Participant

Je tiens à signaler que Shamaro est banni pour avoir insulter et dire des gros mots .

Mephistot
    Keymaster

Oui et il a cassé des blocs de lapis y a pas longtemps… Tu as bien fait ;)

popaul
    Participant

Et il m’a grief aussi

Mephistot
    Keymaster

LA 1.5 EST SORTIIIIIIIIE ! :D

popaul
    Participant

Le bug qui dit que ca marche pas quand vus mettez à jour est contournable :D
    il suffit de mettre que vous voulez passer en 1.5 une fois puis y a le bug et vous remettez minecraft vous mettez non a la question et ca marchera vous serez en 1.5 :D

Mephistot
    Keymaster

Moi je l’ai mis sur le cracké et en cracké y a plus de texture pack ! :D

popaul
    Participant

shiny a fait explosé des TNT tout près du pixel art et a abimé plusieurs pixel arts .
    Voila les dégats :

j arrive pas à jail shiny et je sais pas pourquoi

le bois délimite le tour de l explosion

adminjojo
    Keymaster

Popaul tu as utilisé HawkEye pour etre sur que c’était lui?

Il y a la fonction RB (roll Back) qui permet de revenir en arrière dans le temps sur le serveur à un moment précis (donc de réparer tout ça), mais je ne me rapelle plus si c’est pour les modos aussi (surement).

popaul
    Participant

oui j ai utilisé hawk eye et j ai vérifié avec une pioche en bois

adminjojo
    Keymaster

J’ai banni Shiny et Picouic.

Car en fait hier bizarrement Shiny a accusé Picouic d’avoir cassé les pixels arts, et aujourd’hui tu me dit que c’est Shiny.

J’ai aussi regardé les logs HawkEye, et je vois que ce sont les deux qui ont fait sauter de la tnt, en même temps dans le monde 2 à l’endroit des pixels arts, donc j’en conclu qu’ils l’ont fait à deux et qu’ils se sont accusés l’un l’autre en sachant bien que ça se saurait et qu’ils seraient puni -_-

Je vais chercher à mettre ça un peu plus au clair. Mais je suis très déçu des deux. Ils sont donc bannis du serveur jusqu’à nouvel ordre. Et je vais bannir leurs ips aussi.

adminjojo
    Keymaster

J’ai la sauvegarde du monde 2 datant d’avant les explosions tnt, si tu ne t’en sort pas avec le logblock.

Sinon pour la 1.5, la version beta bukkit est sortie, mais nos plugins (dont des très importants) ne sont pas encore à jour. Il va falloir attendre encore quelques jours je pense car la béta est en ligne que depuis 3 jours ;)

adminjojo
    Keymaster

Il faudrait aussi que tu recrutes un modo ou deux avec toi pour protéger les pixels arts ensuite pop, je vbiendrai vous aider si il y a pas assez de gens ;)

popaul
    Participant

pic m a dit que shiny lui avait demandé d’activer un bouton/levier qui aurait activé les TNT .
    Un peu plus tôt , pic m’a demandé de me tp après avoir dit à shiny un truc du genre : non shiny pas de TNT !
    je ne connais pas la vérité mais je tiens à préciser ça .

adminjojo
    Keymaster

D’acc mais regarde dans HawkEye on voit qu’ils ont mis de la tnt tout les deux :( je vais vérifier cette histoire de levier, c’est facile dans hawk eye.

De toute façon ce que je veux des deux, c’est des excuses bien polis ici du forum, ainsi qu’ils reconnaissent leurs faute, et qu’ils détaillent exactement ce qui s’est passé.

En fonction de ça et de s’il sont honnête, sincère, et poli, la punition sera plus ou moins longue ;) Mais ils seront de toute façon puni de ban quelques jours.

Je vérifierai tout ce qu’ils disent dans les logs, et dans hawkeye.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 704 total)

Le sujet ‘serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2’ est fermé à de nouvelles réponses.