POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Skin
This topic contains 18 réponses, has 7 voix, and was last updated by MoonBlue Il y a 7 years, 10 months.
Bonjour c’est pour une fois encore Moon !
J’avais une question, je voulais Acheter Minecraft, mais j’ai des doutes, je ne sais pas comment l’annoncer, je ne sais pas si ça vaut le coup etc.. J’avais besoin qu’on me conseille, et qu’on m’explique !
Merci de répondre
Ben ça dépend, sur notre serveur on va rester en 1.5 jusqu’à ce qu’il y a une version inofficielle multijoueur. Si tu veux jouer sur d’autres serveurs oui tu peux l’acheter, si tu veux absolument une skin aussi. Mais si tu l’achètes et que tu met à jour avant qu’on soit passé en 1.6, tu ne pourra plus jouer sur notre serveur
Si si Admin , je peux lui passer le .exe 1.5
Et oui Admina tout dit , c’est sur que si tu veux aller sur d’autre serveur , la majorité ne prenne pas de crack :/
le .exe de la 1.5 est toujours téléchargeable sur minecraft.net
Sinon, si tu aime minecraft, achète la version officielle car peut être qu’ils vont enlever tout les crack
Je l’ai acheter !
Par contre, peut pas vous rejoindre..
Et j’ai du changer de pseudo ” MoonBlue ” était déjà pris, maintenant c’est : M0onBlue
Donc faudra que je récupère tout mon stuff
…
Je t’ajoute à la white list
Merci !
Par contre, comment je peux revenir en 1.5 ?
Rah peut pu éditer !
Récapitulatifs :
C’est bon j’ai réussi à me co ! C’est juste qu’il faut remettre mon power de fly et tout.
Sinon super, merci de m’avoir aidé ! J’ai ENFIN mon vrai perso rien qu’a moi !
Connecte toi sur skype pour que tu me dises quand tu es co et que je te donne tous ça ^^
J’utilise se sujet pour vous demandez comment je peux faire pour donner un skin à Tutur…
J’en ai aucune idée… Faut que je lui donne l’image au format png?
Ouais. Enfin moi je les ai en Png
Je vais tout t’expliquer : Tu va sur : http://www.minershoes.com/ après tu met fait ton skin, après tu le télécharge, et tu me le file en message privé, ou par skype :3
Le sujet ‘Skin’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !