Star Wars votre a vis ?

This topic contains 4 réponses, has 4 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Auteur
    Articles
    wendymarvel
    Participant

Coucou les amies ;)

Comment vous aver trouver le star wars perso moi sa va j’ai pas aimer mais pas kiffer

wendymarvel
    Participant

alors ?

Iritia
    Participant

Parfois j’ai eu des sursaut à cause du son ^^

halias
    Participant

C’était un excellent Star Wars.

MoonBlue
    Participant

Attention, ce que je vais dire va donner des éléments concernant le film, et si vous voulez le voir à tout prix, je vous conseille de pas lire, parce que ça peut donner des indices (mais je raconte pas la fin).

Je reviens sur ce que George Lucas avait dit et il a raison, il voulait quelque chose de nouveau, mais le film colle trop aux anciens, on a l’impression de revoir celui avec Luke et Dark Vador (avec la phrase culte, oui)
    Donc voilà, je suis un peu déçue du scénario, la fin est toujours la même, c’est dommage que pour le retour, ils ont pas fait un truc + neuf (à part les personnages, je vois rien de +), j’attends de voir le 2e de cette trilogie, peut-être que c’est juste un mis en place du prochain. Après c’est sûr, il a été fait pour que les gens soient nostalgiques, mais un peu plus de neuf serait sympa.
    Ah et le méchant, non. Il va pas du tout. Sérieusement, ils auraient du laisser la barbe à l’acteur, ou je sais pas moi, on dirait que le gars il a 17 ans.
    Je le trouve pas trop crédible en plus, déjà il enlève son masque en moins de deux. Et aussi il pète des plombs tout le temps, ça fait un côté gamin immature. Parce que quand il se met en colère, il casse tout. Au début du film il était bien, mais + on avance dans l’histoire, + il m’a déplu. Je l’ai pas trouvé assez sérieux, il a pas un côté froid et glaçant.

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)

Le sujet ‘Star Wars votre a vis ?’ est fermé à de nouvelles réponses.