POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › toute les questions que l'on se pose
This topic contains 27 réponses, has 8 voix, and was last updated by mathildeg Il y a 7 years, 10 months.
bonjour! Ici on peut poser des question a propos de tout les livres les musique… tout quoi et tout le monde peut répondre. N’éyait pas peur de ce que vous poser.
dac XD
c quoi les arterre ?
Artère, c’est soit de grosses veines soit une grande rue
Haa j’ai horreur qu’on parle de sang et de veines *fui*
les arterre sont des veine plus grosse. elle contient plus de sang. si elle est coupée du meurt. mon père s est is un ameson dans une des ses arterre
il en ai pas mort du meurt pas directement
Est-ce que Moon est chauve ?
Non… T’as cas voir le futur sujet le plus long du monde tu vois bien que j’ai juste coupé un peu mes cheveux XD
Tête de linotte
Non, je crois que c’est parce que la lune a pas de cheveux, tu vois :p
XD c quoi un spartan ?
x/
Hooo je comprends enfin ton image Kesa. Perso je préfère Xerneas. D’ailleurs les nouveaux sont pas très beau. Je suis fidèle aux anciens ^3^
Un spartan c’est un guerrier dans un film je crois
Quand j’aurai le jeu Je ferai tout pour capturé des anciens et les légendaire news et merci pour l’explication
Spartan, c’est ça :
nan c’est pas ca un spartan XD (dsl tutur mais tu parle d’un autre type de spartan)
Le sujet ‘toute les questions que l'on se pose’ est fermé à de nouvelles réponses.
C'est quoi ton jeu préféré ici ?
View Résultats
Commentaires !