Vos jeux Steam (!) préférés!

This topic contains 8 réponses, has 5 voix, and was last updated by Avatar de cacasoldat nathanthe1rst Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • Auteur
    Articles
    nathanthe1rst
    Participant

Salut a tous, ici je vous propose pour mon premier sujet de parler de
    vos jeux préférés qui peuvent se retrouver sur la platforme steam!
    je commence: Portal 2, Team fortress 2, Borderlands 2, super meat boy, et bioshock: infinite :P
    a votre tour.

nathanthe1rst
    Participant

je bump pour que vous puissiez voir le sujet :P

shiny
    Participant

Connais pas.

Mephistot
    Keymaster

Hm… je vais pas trop sur steam, en réalité j’ai que Team fortress dessus ^^’

nathanthe1rst
    Participant

connais pas steam :O >.>

Mephistot
    Keymaster

Il a le droit de pas connaitre ^^

adminjojo
    Keymaster

Moi j’y vais pas souvent en ce moment, mais j’ai les deux half life, les deux CS, DoD, TF est installé mais j’y ai pas joué.

Mon jeu préféré dessus c’est DoD (day of defeat) ça se passe à la seconde guerre mondiale : Axe contre Alliés.

C’est basé sur le moteur d’Half life 2 comme counter strike, et c’est presque aussi ancien. Mais c’est moins hardcore gamer que Counter Strike, même si c’est “dur” pour un noob. C’est très rapide comme un cs il n’y a que des capture le drapeau dedans. Il y a quelques armes (la mitrailleuse allemande, le bazooka américain, le snipe allemand, le fusil d’assault américain) et surtout quelques maps (comme avalanche!) que j’aime incroyablement depuis des années dessus.

J’ai beaucoup joué a cs (depuis la 1.3), puis css, mais j’ai arrêté. Le problème de ce jeu c’est qu’il faut s’entraîner et jouer très souvent pour apprécier le jeu sinon on se fait tout le temps zigouiller, il faut aussi jouer en équipe pour vraiment s’amuser.

Les joueurs sont si forts (ce jeu est un des plus ancien et des plus joué de tout les fps multijoueur de l’histoire des pcs, le premier jeu pc qui a crée l’Esport même…) que le niveau de jeu est très élevé.

popaul
    Participant

Moi j’ai eu le meilleur artwork de portal 2 de la semaine à un moment avec actuellement 70 j’aime :3 La preuve ici
    Et donc biensûr j’ai portal 2 maaaiiiiis ….. mon ordi est pas assez puissant pour le faire tourner [FAIL] Donc j’y vais avec l’ordi de ma mère ^^ (et je l’ai eu à 5€ grâce à une réduc’ :P )

nathanthe1rst
    Participant

ahaha

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)

Le sujet ‘Vos jeux Steam (!) préférés!’ est fermé à de nouvelles réponses.