Moi j’y vais pas souvent en ce moment, mais j’ai les deux half life, les deux CS, DoD, TF est installé mais j’y ai pas joué.
Mon jeu préféré dessus c’est DoD (day of defeat) ça se passe à la seconde guerre mondiale : Axe contre Alliés.
C’est basé sur le moteur d’Half life 2 comme counter strike, et c’est presque aussi ancien. Mais c’est moins hardcore gamer que Counter Strike, même si c’est “dur” pour un noob. C’est très rapide comme un cs il n’y a que des capture le drapeau dedans. Il y a quelques armes (la mitrailleuse allemande, le bazooka américain, le snipe allemand, le fusil d’assault américain) et surtout quelques maps (comme avalanche!) que j’aime incroyablement depuis des années dessus.
J’ai beaucoup joué a cs (depuis la 1.3), puis css, mais j’ai arrêté. Le problème de ce jeu c’est qu’il faut s’entraîner et jouer très souvent pour apprécier le jeu sinon on se fait tout le temps zigouiller, il faut aussi jouer en équipe pour vraiment s’amuser.
Les joueurs sont si forts (ce jeu est un des plus ancien et des plus joué de tout les fps multijoueur de l’histoire des pcs, le premier jeu pc qui a crée l’Esport même…) que le niveau de jeu est très élevé.
Commentaires !