This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
Ha je connais, moibis m’en a tellement parlé !
moi j’ai vos 3 animés, ce soir je regarde watamote, verdict demain ;p
J’ai hâte.
J’aime bien, j’en ai vu que 5 épisodes, mais c’est assez drôle (même si c’est aussi très cynique et cruel avec l’héroine) ça décri parfaitement des situations et des sentiments qu’on a tous vécu/ressenti au collège/lycée.
Je suis tellement content de plus y être :p
je jetterai un oeil halias, je me suis abonné a wakanim, mais j’ai pas trouvé mon bonheur en série dessus encore.
Sur Wakanim, tu as que 04 séries qui valent le coup (enfin c’est normal ces**** vilains petits plaisantins se débrouillent pour avoir le monopole sur des séries cool et après ils hésitent pas à faire payer) DONC je disais tu as
Shingeki no Kyojin, Tokyo Ghoul, Monogatari Series : Saison 2 eeeeeet Sword Art Online II : Phantom Bullet ! (un chef-d’œuvre, je ferais une prez dessus)
Bref pour Tokyo Ghoul voilà le lien sans passer par Wakanim qui les fait payer (sauf à partir de l’ep 10 : http://animation-japonais-vf-vostfr.eklablog.com/tokyo-ghoul-01-vostfr-p866638
Pour SAO, moi je les ai regardés directement sur Wakanim, le jour de leur sortie.
Pour SNK, demandez à Shiny,
Et pour Monogatari, j’ai rien trouvé, donc je les ai téléchargés légalement.
Bref je pense que je ferais une prez de Tokyo Ghoul aussi, mais attention, âmes sensbles s’abstenir.
ah ouais cool j’ai pas vu Sword Art Online II, je fonce les regarder.
Je regarde c-control en ce moment, et c’est pas mal du tout.
Kimimaro, un étudiant fauché est invité une nuit par un étrange personnage (qui fait penser au chapelier fou), dans un univers parallèle ou il pourrait gagner plein d’argent très rapidement.
là bas il va devoir choisir un partenaire virtuel (une asset) et faire des combats une fois par semaine en utilisant cet asset pour gagner de grosses sommes d’argent.
Il découvre alors que le monde est envahit de billets noirs, les mêmes que ceux qu’il gagne lors de ces combats très violent….
TOUS LES TEMPS
Hum… pardon.
Tout ça c’est de la faute aux zombies.
oké ^^ J’ai haaate !
Je regarde aussi Wizard barristers :
L’histoire d’un monde ou il y a des mages qui vivent avec des humains et ou il y a des procès contre les mages quand ils causent des soucis. Phoenix Wright dans le monde magique un peu
C’est pas mal, même si c’ets pas incroyable, ça se regarde tranquillement :p
C’est pas un anime mais j’adore l’opening (fait pas des fans) . C’est déjà sorti au Japon en manga bientôt en France.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !