POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
24 mai 2016 at 20:45 #61732
Et est ce que t’as vu Black bullet ? C’est plutôt ancien, je trouve ça pas mal du tout.
24 mai 2016 at 22:49 #6173825 mai 2016 at 21:49 #61750Admin, je ne sais pas si je vais me mettre aux seinen. Peut-être.
Là je viens tout juste de commencer Shinsekai Yori. C’est plutôt cool pour l’instant, mais ça ne me fait pas réellement ressentir de trucs (dernièrement mes sentiments sont un peu désactivés :/)
Je pense que je vais peut-être me remettre à Reborn, quand j’aurais terminé Shinsekai Yori (j’avais fais une longue pose car ça me soulait un peu).26 mai 2016 at 12:52 #61759Seinen ? Josei ou Seijin ? Parce que y a deux types de seinens.
26 mai 2016 at 12:52 #61760Sinon, vive SnK. Je sors.
26 mai 2016 at 21:05 #61766Sinon, vive SnK. Je sors
On ne le dit jamais assez, mais SnK c’est vraiment mauvais.
Chaque année, de plus en plus d’enfant regarde SnK et sont trompé !
Ils croiront que c’est bien et évoluront dans la mentalité que tout ce qui est avec du sang est bien ! Vous l’avez compris !!!
Danganronpa devient bien !
Another devient bien !Les scientifique de tout les pays travail d’arrache pied pour trouver un remède contre cette maladie mais sans succès pour le moment. Cependant, c’est comme tout les micro organisme il suffit de se prévenir du danger et évitant de regarder SnK.
Ceci était un message du comité contre SnK.
26 mai 2016 at 22:51 #6176827 mai 2016 at 00:46 #61775Bon, quand j’aurais terminé Shinsekai Yori, j’en parlerais sur ce sujet !
Franchement, ça m’énerve, j’en suis au douzième épisode et il est minuit quarante trois, ça fait plusieurs heures que je devais aller dormir (j’avais prévu d’aller dormir à 23h) et j’ai vraiment hâte d’attaquer le treizième épisode mais je m’interdit de continuer car sinon ce matin je vais être fatiguée ! DDD:Bref, tout ça pour dire que pour l’instant c’est très sympatoche.
27 mai 2016 at 18:58 #61779Cette anime est connue pour ne pas vraiment avancer pendant 15 minutes (et accéssoirement les 8 premiers épisodes aussi qui sont d’une lenteur abominable), mais te lâcher un truc juste à la fin qui fait que tu lances l’épisode d’après
27 mai 2016 at 21:17 #61783@iritia
Petite liste non exhaustive d’anime à voir absolument pendant l’été selon Ralaka :
_Ika Musume
_Sakuraso no pet no kanojo
_Gochumon wa usagi desu ka moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe
_Yahari ore no seishun ….(titre à rallonge) <= un de mes animes préféré
_Natsume yujin chou
_Working
_Ano Hana
_Love Live (+sunshine qui sort bientôt !!)
_Little busters
_Kill me baby
_Kyousougiga
_Gakkou Gurashi <= un chef d’oeuvre !
_Monogatari
_reborn
_Slayers
_Shakugan no Shana
_Zero no Tsukaima
_Mayoiga (/!\ en cours)
_School daysEt bien sûr y’a ensuite tout les classiques intemporelle : Madoka Magica, Mahou shoujo lyrical Nanoha.
#j’aime quand y’a des magicals girls et du sang.27 mai 2016 at 22:34 #61792@Adminjojo, moi je trouvais pas ça lent, j’étais totalement plongée dans l’histoire et j’ai essayé de me mettre dans la peau du personnage, donc ça va, c’est passé vite.
Là j’en suis à l’épisode 23, je crois. Je vais continuer ma séance de visionnage vers 23h et j’arrêterais à 1h du mat’.28 mai 2016 at 23:59 #61806NAAAAON j’ai tout finis
Je sens que ce soir je vais vraiment pleurer. Non pas parce que la fin était triste (d’ailleurs, je ne dirais pas si c’était une Happy end ou une Bad end), mais c’est parce que j’ai du mal à supporte quand une histoire que j’apprécie se finit… (c’est pour ça que le plus souvent, j’arrête de lire certains mangas deux trois tomes avant ^^’)Mais bon. Si je suis assez efficace,je ferais ma critique ce soir, et sinon, je la ferais, au gros maximum, dimanche prochain.
29 mai 2016 at 00:02 #61807Par contre, je vais juste corriger cette partie :
mais c’est parce que j’ai du mal à supporte quand une histoire que j’apprécie se finit… (c’est pour ça que le plus souvent, j’arrête de lire certains mangas deux trois tomes avant ^^’)
Normalement, j’aurais dû écrire ça :
mais c’est parce que j’ai du mal à <b>supporter</b> quand une histoire que j’apprécie se finis … (c’est pour ça que le plus souvent, j’arrête de lire certains mangas deux trois tomes avant <b>leur fin</b> ^^’)29 mai 2016 at 08:02 #61810oui et ça fait 3 ans qu’on attend la suite :/
Du coup maintenant tu peux regarder “from the new world” / “shin sekai yori” et tu aura vu les 2 grands classiques sorti ces 3 dernières années ;p
29 mai 2016 at 08:08 #61811Ah et moi je fais parti de ceux qui détestent absolument eren, du début à la fin.
Le personnage du petit frustré qui s’énerve tout le temps, avec sa destinée en papier maché, j’ai eu envie de lui mettre des claques toute la saison !Heureusement mikasa est là.
-
AuteurArticles
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Commentaires !