Vos marques préférées

This topic contains 33 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de tibault Kawack Il y a 6 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 34 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Alors dans ce sujet ont doit dire tout simplement nos marques préférés

Anonyme

Moi j’aime : Adidas, Nike, Vogue et enfin Ray Ban

raip1
    Participant

Niike !!
    Et peut etre puma et adidas

adminjojo
    Keymaster

Nike aussi, parce que c’est les baskets les plus solides.
    Ensuite sony pour les jeux exclusifs sony, et puis evidemment nintendo, parce que nintendo fait des jeux parfaits ;)

Après une pensée pour tous les petits chinois derrière le marques qui assemblent et fabriquent mes consoles, baskets, etc etc, qui sont payés une misère qui travaillent dans des conditions horribles comme des esclaves. :super-onion:

Anonyme

Hé c’est quoi le cliché du petit chinois ? é_è Ya aussi le made in Taïwan, le made in France (c’est chère), le made in Germany (même plus sûre que ça existe) etc.

Moi j’aime bien Nintendo.

darkazert2013
    Participant

Asics très bonne marque de running et adidas très bonne marque de maillot ;)

adminjojo
    Keymaster

C’est que les consoles nintendo sony et led nikes sont fabriquées en chine, j’avais vu même un article ou on voyait que dans certaine usines nintendo savait pas maiz des enfants avaient assemblés des ds :/

philippe52
    Participant

Bah tu sais admin, les enfants assemblent un peu tout en électronique, Télé, iphone, PC, comme ils ont des petites mains c’est “un jeu d’enfant”

Le problème c’est qu’ils sont payé très peu et souvent maltraité

adminjojo
    Keymaster

Ca me rend triste, dire qu’au lieu de ça ils pourraient cliquer sur les pubs google des jeux poopegames :yellow-onion:

Anonyme

Moi, par contre, je veux bien être payée pour ça :cruch: (par contre, il faudrait vraiment que l’on m’explique la signification de ce smiley: :oops: ) ah… C’est pas légal… ?

Anonyme

Crotte, j’ai mis le smiley au mauvais endroit x’33

Sinon, moi, j’ai pas beaucoup de marques en tête. Jmen fiche de la société.

philippe52
    Participant

Moi si je pouvais être payé mini 5 euro de l’heure a assembler des pc je le ferais!

Anonyme

Moi j’aime pas trop l’assemblage d’ordinateurs, c’est pas trop mon point fort :/ Non, non, moi je préfèrerais être payée 1 euro minimum pour chaque clics que je fais sur les pubs.

philippe52
    Participant

Ah pour ça tu as les gold barres. Mais t’es loin des 1 euro par pub, mais plutôt 1 centime par pub :-|

Anonyme

Je sais que normalement c’est 1c par pub, mais ce que vous ne savez pas, c’est que je veux faire financièrement sombrer poopeegames ! Crotte, j’ai dévoilé mon secret :X (X() :facepalm:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 34 total)

Le sujet ‘Vos marques préférées’ est fermé à de nouvelles réponses.