POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos meilleurs potes
This topic contains 44 réponses, has 16 voix, and was last updated by raip1 Il y a 6 years, 1 month.
sa fait pas longtemp q g suis la les relation entre vous sa m’interresse
g kiffe cette image
moi j’ai 8 meilleurs amis, tous depuis la primaire, le collège et le lycée. Les amis d’enfance sont les amis les plus précieux que vous aurez, donc gardez contact avec eux ;p
Tu parles des relations sur Poopeegames ? Ou en vrai ?
Sinon, sur le forum, j’ai une très bonne amie, très adorable et très gentille.
Moi, en vrais je commence à me détacher des gens donc j’ai pas trop d’amis.
Par conte, sur le forum, j’ai pleins d’amis mais je ne fais pas de favoritisme (enfin, si mais c’est en fonction des personnes avec qui je parle beaucoup).
moi g parle des deux parce que moi dans l’école et dans poopeegame c wendy mon amie (sur poopeegame c plus VOOOOOOOOUS et moonie)
sur poopeegames, j’en ai 147 pas vrai erza ?
T’as 149 amis admin xD tu sais plus lire ou quoi ?
Bin moi j’ai 100 amis mais je préfère : MoonBlue, Shérif, Mikimaki, Admin, Pitchoune2003, Frost, Mephistot, Satan, Iritia, Clémence1207, Pazzy, Nimon77, Wendymarvel,Halias, Shyn etc etc
(Si j’ai oublié certains pseudo, veuillez m’excuser)
Moi, sinon, j’aime bien mooniou, frostinouille, raiipounette, amaniou, L’Admin, Enzouille (Polaris), l’iron-mouton (kawack), etc.
Sinon, j’aime bien aussi pitch-rima mais les pitchs, c’est pas des amis, c’est des choses que je mange.
Moua j’ai 94 amis xD
J’ai pas de personnes en préféré, chacun à sa personnalité différente et du coup je peux pas choisir entre vous tous, vous êtes si différents x)
Donc voilà, tout ceux qui ont au moins une fois papoté sur le forum, c’est un ami pour moi (même s’il est plus actif du tout) ^^
@Mephistot > On dirait que ta grande amie est Fanette, j’sais pas pourquoi mais vous collez trop bien tous les deux
Moi c’est :
Lucieouille, shérifouuu, wendyynouu, iritouille, adminouille, monnouille, frostinouu, cl4irounette, pataponouille, kakwacounééé,Casousou, satanouille,
kesouille,mikimakinouille, chatonou
Ect ect
Excusez moi pour les surnoms
moi j’adore tous se qui viene de parler ily a aussi halias
oups et fros aussi (dsl si je l’ecris mal )
et mephifost (meme si on ne sait pas trop parler)
Le sujet ‘Vos meilleurs potes’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !