Moi, j’ai adoré quand j’ai enfermé clem dans son propre tunnel, quand elle parlait et du coup, elle ne faisait pas attention à moi x)
Ah, et aussi, vu qu’enzo avait mis feu à sa propre maison, et qu’il ne revenait plus sur le serveur bah… On se disait que de toute façon il ne reviendrait pas. Du coup, clem et moi, on a activé de la tnt chez lui Et ensuite, clem a trouvé une mine sous chez lui et on y a aussi mis de la TNT et on l’a activé ! Et après l’explosion, clem était afk et je devais aller dormir, du coup, avant de dormir, je suis sortie de la mine et j’ai rebouché le trou par lequel on était entré (laissant clémence enfermée dans la mine xDD)
En y réfléchissant, je crois que j’aimais bien enfermer clémence xDD Je me tapais toujours des barres derrière mon écran d’ordinateur (mais désolé quand même cleem !)
Et sinon, j’adorais aussi la fois où il faisait nuit et que, clémence, était afk en étant devant chez moi et était entourée de pierres (là, c’était pas moi, c’était kawack !) et du coup, je l’ai libérée. Mais vu qu’il faisait nuit et que les monstres rodaient dans le coin, j’ai un peu tapé clem pour la pousser et qu’elle entre dans ma maison (kidnappiiiiing !!) pour qu’elle soit bien à l’abris. Ensuite, je lui ai donné de la pastèque pour qu’elle récupère des coeurs… Mais apparemment, béh elle l’avait pas remarqué…
C’était la seule fois que j’avais fais quelque chose de bien envers clémence
Commentaires !