Vos meilleurs moments sur minecraft :3

This topic contains 12 réponses, has 6 voix, and was last updated by Avatar de iritia Anonyme Il y a 6 years, 1 month.

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Ici, vous devez (vous êtes obligé) de raconter vos meilleurs moments sur minecraft ! :3
    Suivis d’une image, ou non, on s’en fiche.
    Une maison sauvée, un poulain sauvé, un animal rencontré, (ou le massacre de plusieurs animaux, lol), etc.

:3 :3

Anonyme

Moi, ce soir, @clemence1207 a fait s’accoupler deux chevaux pour que j’aie un poulain. On a bien regardé la scène.

clemence1207
    Participant

:cruch: tu l’a vraiment posté ?

clemence1207
    Participant

comme tu veux

Anonyme

Yes

adminjojo
    Keymaster

hahaha :devil-laugh:

raip1
    Participant

Moi c’était quand moi et amania avons fait un UHC, nos meilleures moments était quand on criait sur le chat “DIAM !! ” et à la fin, on leur a fait peur en leur disant qu’on avait une armure complète :D

J’ai adoré trouver le diamant et le casser, ces moments sont toujours…magique :admire2:

lucie
    Participant

moi c quand g troller un créateur d’un serveur :evil-smile-onion: y ma banni :chat6: g vais élaborer un plan pour me venger :studying-onion:

Anonyme

Moi, j’ai adoré quand j’ai enfermé clem dans son propre tunnel, quand elle parlait et du coup, elle ne faisait pas attention à moi x)

Ah, et aussi, vu qu’enzo avait mis feu à sa propre maison, et qu’il ne revenait plus sur le serveur bah… On se disait que de toute façon il ne reviendrait pas. Du coup, clem et moi, on a activé de la tnt chez lui :chat7: Et ensuite, clem a trouvé une mine sous chez lui et on y a aussi mis de la TNT et on l’a activé ! Et après l’explosion, clem était afk et je devais aller dormir, du coup, avant de dormir, je suis sortie de la mine et j’ai rebouché le trou par lequel on était entré (laissant clémence enfermée dans la mine xDD)

En y réfléchissant, je crois que j’aimais bien enfermer clémence xDD Je me tapais toujours des barres derrière mon écran d’ordinateur (mais désolé quand même cleem !)

Et sinon, j’adorais aussi la fois où il faisait nuit et que, clémence, était afk en étant devant chez moi et était entourée de pierres (là, c’était pas moi, c’était kawack !) et du coup, je l’ai libérée. Mais vu qu’il faisait nuit et que les monstres rodaient dans le coin, j’ai un peu tapé clem pour la pousser et qu’elle entre dans ma maison (kidnappiiiiing !!) pour qu’elle soit bien à l’abris. Ensuite, je lui ai donné de la pastèque pour qu’elle récupère des coeurs… Mais apparemment, béh elle l’avait pas remarqué…
    C’était la seule fois que j’avais fais quelque chose de bien envers clémence :hell-yes:

lucie
    Participant

moi aussi un jour que je creuser je suis tombée direct sur le portail de l’enderdragon et g lé battu les doigt dans le pif YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :bim:

clemence1207
    Participant

Iritia en un texte tu a parlé 9 fois de moi ! :beg:

wendymarvel
    Participant

moi c quand j’ai bruler une foret entiere (ca ma pris plusieurs jours mais j’en suis fiere)

Anonyme

@clemence1207 : Ah… C’est pas assez ? :c

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)

Le sujet ‘Vos meilleurs moments sur minecraft :3’ est fermé à de nouvelles réponses.