POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos musiques préférées du moment !
This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by satan Il y a 6 years, 4 months.
-
AuteurArticles
-
2 avril 2014 at 19:55 #32128
Arrête peut être que c’est de l’ironie, mais je te dit que c’est gore alors c’est gore, que si tu le dit pas des petit du site vont vouloir regarder et je le redis ce n’est PAS pour les enfants !
2 avril 2014 at 20:23 #32130
AnonymeMais… vous ETES des enfants u_u
Wouuuh Synthé !
2 avril 2014 at 21:14 #32131ouai mais j’ai dit que j’étais pas un exemple moi
Et yukki a peur de tout ! il a besoin d’un femme pour le protéger >:p
2 avril 2014 at 21:47 #32132Yuno n’est pas une femme ! Pour moibis et moi, elle est bien plus, elle est “Yuno”. point.
4 avril 2014 at 18:45 #32143J’ai envie de regarder…
4 avril 2014 at 21:10 #32147Ma chanson préférer (embrace of the endless ocean) de mon album préférer (twilight of the thunder of god) de 1 de mes groupe préférer (amon amarth)
5 avril 2014 at 11:35 #32151hopla petite musique que chante la famille de fanny dans Crossing woods
Même Jason !
5 avril 2014 at 11:40 #32152Te fou pas de moi les 3 petit point c’est que t’aime pas non ?
Admin ta vidéo ne marche pas. Et “Même Jason” veut dire quoi ????
5 avril 2014 at 15:38 #32155Watch on youtube Sat’ !
5 avril 2014 at 18:18 #32161quelqu’un a dit du mal de Yuno ??? DE YUNO ???
pas touche a Yuno …fates ressortir votre côter protecteur …
(si halias comprend la finesse du jeu de mot pourris que j’ai fait la …
alors je peut gaspiller une de mes vies en paix).sinon … parlond du sujet … l’opening 2 de mirai nikki est beaucoup mieux …
le voila en full …
http://www.youtube.com/watch?v=-qZuWLk7Nmw
et en normal …
http://www.youtube.com/watch?v=0_36iNzrEn0
voila … après cette douceur et cette envie de vivre …
je vous conseille de regarder les teletubbiesbon bah voila
5 avril 2014 at 21:02 #32163poupoupouuu
5 avril 2014 at 22:41 #32168mes minces ! Yuno n’est pas une fille ni un humain… C’est psychopathe POINT .
5 avril 2014 at 23:51 #32170Un psychopathe est un humain !!!!!!!!! Un psychopathe est une personne comme les autre sauf que lui n’a aucune émotion et c’est pour sa qu’on n’a le droit de dire que ce n’est pas un humain ? NON ! Et j’ai dit qu’on parler de musique alors PARLE DE MUSIQUE !!!
6 avril 2014 at 00:59 #32171Bon, je vais tous vous répondre et comme il fait s’il vous plaît :
>moibis (ralaka) : ET PIS D’ABORD L’OPENING 2 IL EST NUL ! ‘écoute en boucle l’op 2 de Mirai Nikki en chantonnant : “I wanna see the stars with you, over teh miracleeeeeeeee ! It’s not a dead eeeeeeeeeend !” ‘
>>sherif : “Tou poutou, tou poutou, tou poutou poutou poutou, tou poutou, tou poutou tou poutou poutou poutooooouuuuu”
>>>SAT : Mon cher satan; si tu ne comprends pas toute la subtilité de Mirai Nikki et le lien émotionnel délicatement géré qui existe entre les personnages, tu est à côté de la plaque. Sache tout de même que toute cette subtilité repose sur Yuno et Yukki, et leur relation. Il est aussi de bon aloi de comprendre que tout cela est maintenu par : “Meurte/Sang/Psychopathie/Angoisse/Décalage/Amour” mais voilà que je m’égare, alors je statuerais ici pour le moment.
>>>>Dark/Sat : “psychopathe; personne souffrant de psychopathie, trouble de la personnalité caractérisé par l’impulsivité et des conduites antisociales”. Yuno est une fille et un humain, mais je ne m’attarderai pas sur le sujet des ses attributs aussi bien humanitaires que féminins. Donc Yuno est humaine mais seulement impulsive, antisociale et un déséquilibre mental. EN BREF elle est cinglée.Satan tu veux de la musique ? En voilà !!!
Et pis la je vais (peut-être) me coucher car il est 1 heure du mat’.
6 avril 2014 at 10:00 #32182Ca me surprend que vous aimiez tant mirai nikki, c’est pas extraordinaire comme histoire ni comme dessins. Alors je vous filerai d’autres titres d’anim qui vous plairont bien dans le genre, mais qui sont vraiment meilleurs !
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !