Vos personnages de jeux vidéos favoris ?

This topic contains 0 réponses, has 1 voix, and was last updated by Avatar de Abaddon Abaddon Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Auteur
    Articles
  • #43724
    Avatar de Abaddon
    Abaddon
    Participant

    Tout est dans le titre, mettez ici, voir classez vos personnages de jeux favoris (mettez entre parenthèses le jeu d’où il vient aussi ^^, et pourquoi vous l’aimez) :aw:

    Pour ma part voici mon classement :
    1. Ezekyle Abaddon (Warhammer 40K)(Attention, ça va être long): Abaddon était Capitaine de la 1ère Compagnie des Luna Wolves durant la Grande Croisade et il suivit Horus depuis l’ancienne Terra à la conquête de lointaines étoiles. Il vénérait le Maître de Guerre comme un dieu et Horus le traitait comme son fils favori. En fait, il y eut des rumeurs comme quoi il aurait réellement été le fils cloné du Primarque, produit de la géno-expérimentation précoce.
    Quand l’Hérésie d’Horus arriva, il fut clair que la loyauté d’Abaddon allait à son Primarque et non à un Empereur distant. Il mena les Terminators des Sons of Horus dans les campagnes d’Istvaan, de Yarant et à l’assaut du Palais Impérial lors de la Bataille de Terra. Son désespoir lors de la défaite d’Horus dans ce conflit final le mena plus profondément dans la colère et la haine qu’aucun mortel n’ait jamais été. Il prit la griffe-éclair d’Horus, l’arrachant de l’armure du Maître de Guerre dans un hurlement de rage qui résonna à travers le grand vaisseau.
    Abaddon s’est battu pour reconstruire la fierté et la réputation de la Black Legion, menant toujours ses forces personnellement au cœur des plus dangereux conflits. D’abord, Abaddon gagna le respect réticent des autres Légions renégates, mais comme ses actions étaient de plus en plus éclatantes il parvint à gagner leur support également. Ses mots passionnés rallumèrent la haine des Légions renégates contre l’Imperium et les guerriers de toutes les Légions ont combattu sous sa bannière. Abaddon a rassemblé ses forces avec attention et commande désormais des champions issus de toutes les Légions renégates. Ceux qui s’opposèrent à lui furent tués. Ceux qui le rejoignirent ajoutèrent leur force à la plus grande armée jamais rassemblée dans l’Œil de la Terreur.
    Quand Abaddon revint la première fois, ce fut à la tête d’une horde diabolique qui ravagèrent des systèmes entiers aux alentours de l’Œil de Terreur avant que l’Imperium ne puisse rassembler la force nécessaire pour le stopper. Durant cette première “Croisade Noire”, Abaddon fit de nombreux pactes de sang avec les pouvoirs démoniaques. Dans les cryptes sous la Tour du Silence d’Uralan, Abaddon retrouva une épée-démon au pouvoir prodigieux. Avec l’épée démoniaque hurlante dans sa main, Abaddon devint impossible à arrêter. Des cités entières furent brulées en sacrifice aux démons toujours affamés du Chaos, et des armées entières déchirées par des armées baragouinantes d’entités du Warp. Le pouvoir d’Abaddon atteignit des proportions inhumaines alors que les Dieux du Chaos le récompensaient abondamment et il entrepris des actes d’un bravoure démoniaque qui horrifièrent ceux qui s’opposaient à lui.
    Une de ses plus récentes et plus dévastatrices incursions fut la Guerre de Gothique, durant laquelle il mit un secteur entier à ses pieds. Ses flottes furent agrandies avec un vaisseau nouvellement construit, appelé non sans raison le Tueur de Planètes. Il parvint de plus à activer et gagner le contrôle des Forteresses Noires, de mystérieuses constructions datant d’avant l’Imperium lui-même, capables de générer une puissance de feu destructrice absolument prodigieuse. Abaddon attaque alors que le secteur était coupé de tout renforts par des tempêtes Warp, et causa de lourds dommages à la Flotte Impériale, détruisant nombre de planètes et en ravageant bien d’autres. Seule l’intervention des Eldars permit aux forces Impériales de stopper la flotte du Chaos.
    Les Hauts Seigneurs de Terra vivent dans la peur du jour où Abaddon parviendra à unifier toutes les Légions renégates dans une horde instoppable et qui reviendra terminer les derniers actes de trahison commencés par Horus dix mille années auparavant.
    Pourquoi je l’aime : Parce qu’il est puissant, charismatique et influant, il représente à lui seul toute la puissance que chaque serviteur du Chaos convoite. Et c’est aussi parce qu’il est le seul dont le nom fait trembler les (pourtant intouchables) Hauts Seigneurs de Terra !

    2. Duke Nukem (de la série de jeux du même nom): Due Nukem est un mercenaire chargé de sauver le Terre face à une invasion d’aliens.
    Pourquoi je l’aime : Car c’est l’archétype même de la virilité. Il parle de manière franche, directe, il est musclé, le cigare dans la bouche, son pistolet dans la main, en débitant des répliques restés mythiques (We’re gonna kick some asses and chew bubble-gum … And I’m all out of gum).

    3. Shéogorath (TES IV: Oblivon): Shéogorath est le prince daedra de la folie, des artistes, des musiciens, et aussi “des absences répétées” (selon son majordome Haskill). Il ouvrit une porte dans la baie du Niben afin qu’un champion vienne l’aider à interrompre le cycle de la Marche Grise, lorsque celle-ci se déclenche, il devient Jyggalag et ravage son propre royaume.
    Pourquoi je l’aime : Parce qu’il est complètement fou, et c’est justement cette folie qui fait tout le charme du personnage. Et faut dire que ces répliques sont cinglantes :chat7:

    4. Kratos (God of War): Un anti-héros brutal et très musclé. Kratos est un homme tourmenté par la mort de sa famille … Une famille qu’il a tué de ses propres mains ! D’abord devenu larbin d’Arès, il le tuera plus tard et prendra pendant un temps sa place en tant que nouveau Dieu de la Guerre. Lorsque Zeus le trahira, Kratos n’aura qu’une idée en tête : se venger. Il finira par massacrer tous les dieux de l’Olympe, pour finalement finir par se suicider en prononçant ces derniers mots : “Ma vengeance … s’achève !”
    Pourquoi je l’aime : Car lui est l’incarnation de la brutalité. Durant toute sa vie, il n’a cherché que la puissance et la vengeance, allant même jusqu’à tuer sa propre famille (même si c’était un accident) pour devenir plus puissant et glorieux.

    Et voilà, mon classement parmi mes 4 persos préférés
    Maintenant, c’est à vous ! :D

Viewing 1 post (of 1 total)

Le sujet ‘Vos personnages de jeux vidéos favoris ?’ est fermé à de nouvelles réponses.