POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos pires bêtises d'enfance
This topic contains 172 réponses, has 26 voix, and was last updated by halias Il y a 6 years, 3 months.
-
AuteurArticles
-
3 février 2015 at 18:40 #39502
AAaahaa !
Moi aussi (et mes amies hihi) faisons croire des choses aux profs :’)
C’est tellement drôle !3 février 2015 at 18:41 #39503Moi je fesais le ninja en cours, en fait je me barrais quand le prof avait le dos tourné. Je me suis fait choppé 1 fois et j’ai dit que je saignais du nez ducoup j’ai rien eu :p
3 février 2015 at 19:01 #39504Toi aussi Philippe? J’avais l’impression d’être libre moi *^*
3 février 2015 at 19:02 #39505vil1 t merit pa sa torer du te fèr choP mé jenr té tro nul davoir fé sa koi !
3 février 2015 at 19:41 #39507sisi l’aventure!
10 février 2015 at 19:17 #39762
Anonymehum bas c quand jai fait caca dans la baignoire cetait dément !!
10 février 2015 at 19:27 #39763Caca dans la baignoire OMG
Se laver dans la cuvette > all
10 février 2015 at 19:55 #39768le choc ! Les filles ça fait caca dans les baignoires ???
10 février 2015 at 20:02 #39770Heu.. Moi non mais j’ai fait pipi une .. Toute petite fois dans la baignoire :3 j’avais 3ans
10 février 2015 at 20:38 #39777Je suis so choked !
10 février 2015 at 21:06 #39781Une fois j’ai fait pipi avec ma soeur devant la machine à laver
10 février 2015 at 21:20 #39783O_ô
Tu vois admin, les filles veulent faire pipi comme les garçons, c’est tout, alors elles font n’importe quoi. Mais moi je suis pas une fille alors je m’en fiche :3Je ne raconterais pas moi, c’est…
26 mars 2015 at 21:16 #41937
AnonymeJe ne sais pas pourquoi mais j’ai une grosse envie de poster quelque chose sur ce sujet :3
En fait, ma pire bêtise, je voudrais vous prévenir, me fût très fatale.
Je devais certainement avoir 3/4 ans ce jour là, et l’on était très certainement pendant un jour d’école (car mon frère m’aurait empêché de faire cette bêtise si il était là). Un jour, je suis allée dans la chambre de mon frère et j’avais vu quelque chose sur le haut de l’armoire de mon frère. Du coup, je voulais le prendre pour le voir de plus près (j’étais curieuse… et je le suis toujours !). Alors, je me suis rendue dans la salle à manger et j’ai pris une chaise (qui était en plastique, bien sûr) et je l’ai placé devant l’armoire. Voyant que même avec une chaise, c’était trop haut, je suis allée chercher une autre chaise (en plastique) et j’ai déposé cette chaise sur l’autre chaise. Ensuite, j’ai essayé de monter sur cet échelle de chaises que j’avais fait. Je me rappelle très bien que j’étais consciente que ce que je faisais était très dangereux je me disais même “Oh lala… Est-ce que je vais y arriver… ?” et puis je doutais avant de monter. Mais je suis tout de même montée et…
POUMBADABOUUUM !
Les chaises étaient tombées et m’ont entrainée dans la chute. Alors là, je me souviens très bien que je me suis rendue dans le salon/salle à manger et que je pleurais devant ma maman qui était sur son ordinateur. Elle m’a mis une sorte de produit rouge (fait pour que ça cicatrise vite) du bas de ma cuisse jusqu’à mes p’tites fefesses de bébé.
Ce que vous devez en retenir c’est que la curiosité est un vilain défaut et qu’il peut vous faire faire pleins de trucs pas bien qui peut mettre en péril votre vie, car, si j’étais tombée tête la première, je ne serais pas là en train de poster ce commentaire.26 mars 2015 at 21:24 #41942Je trouve ça mignon et en même temps je me dis “qu’elle idée de faire çaaaa pauvre iritatouuuune ! D:”
26 mars 2015 at 21:32 #41945
AnonymeOui mais quand j’étais petite, quand je voulais quelque chose, je le voulais ! D’ailleurs, ça se passe toujours comme ça aujourd’hui. Je crois que je n’ai pas changé d’un poil ! Sauf que là, je suis beaucoup plus grande et que maintenant, cette armoire, je peux facilement attraper des choses au dessus et du coup, je n’ai pas besoin d’empiler des chaises pour prendre un truc au dessus et dans ce cas, moins de possibilités de tomber !
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Vos pires bêtises d'enfance’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !