Vos plus beaux clichés Minecraft.

This topic contains 41 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de Juwen wendymarvel Il y a 4 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 42 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Très beau screens @TizouOp et @Philippe52 ! :chat7: :alpaga1:

Aaaaah ces souvenirs :bled1:

Anonyme

Kawack = Aaaah ces souvenirs :bled1: *

tizouOp
    Participant

:white-cloud: Merci Amania.

philippe52
    Participant

J’ai plein de screen de PPC 1 gardé dans un dossier, mais j’attends avant de les poster

MoonBlue
    Participant

C’EST PAS PPC 1 C’EST PPC REBOOT 1 è_é

philippe52
    Participant

Mais je te parle de PPC 1, PPC original, PPC avec l’ip en 94.XX.XXX.XX, PPC qui lague quand admin va sur netflix, PPC lulum edition

adminjojo
    Keymaster

T’es vieux mon ptit Philou, à cette époque netflix n’existait pas encore D:

Anonyme

Phil = C’était le screen parfait :cute-cry:
    Je m’en souviendrai toujours :’)

tizouOp
    Participant

:alpaga5: Moi je ne me rappelle plus de quel PPC j’ai connu.. En tout cas, il y en avait 2 ! Et pis, j’ai été modo aussi, ahah.

adminjojo
    Keymaster

Le même que moonie, donc euuuh… jsplus

philippe52
    Participant

moonie elle est arrivé quand quelqu’un a creusé un trou jusqu’a la bedrock, et j’étais super véner parce que je suis tombé dedans.

Ducoup j’ai dis à admin “ADMIN QUELQUUN A CREUSER UN TROU” et il m’a dit que si je trouve qui c’était il le bannirait”

ducoup avec hawkeye j’ai trouvé que c’était claire avec son ip et tout, et admin a dit “a bin c’est pas grave alors”

:bled2:

adminjojo
    Keymaster

haha, oui mais shérif s’est faite super disputer de t’avoir trollé tu sais, (sûrement la seule fois ou je l’ai reprise sur son comportement même), parce que personne n’a le droit de te troller sauf :red-fox: .

philippe52
    Participant

AAaaaah c’est pour çaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je viens de comprendre un truc

Tu vois un jour je l’ai chainkill (jsavais pas pour quelle raison elle était plus op) et c’était pas long, juste 4 ou 5 fois pour venger de ses poulpes bizzare là

Après elle était super véner et a même ragequit, et elle m’a plus jamais mis de poulpe

EDIT: en fait juste avant que je la chainkill elle s’était faite disputée!

tizouOp
    Participant

Moi je me souviens d’un fantôme xD bizarre qui traînait dans le village et qui s’en prenait à ma maison.. Et d’une ville Mario Bros que j’ai construite en créa accompagnée de Popaul.

MoonBlue
    Participant

Maaarsh’ on était sur le ppc 2.0 surtout (et aussi 1.0) !
    Sur PPC 1.0 c’était ma maison qui était hantée car mon chien arrêtait pas de grogner du coup je sais plus qui c’était qui était mort dedans du coup j’ai supprimé ma maison car j’avais eu peur qu’il y ai un fantôme dedans xD
    Et sur la 2.0 on avait fait notre petite aventure toutes les deux avec nos chevaux et nos chiens, c’était trop cool :D

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 42 total)

Le sujet ‘Vos plus beaux clichés Minecraft.’ est fermé à de nouvelles réponses.