Vos projets après le reset de poopeecraft !

This topic contains 12 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de naischouchou naischouchou Il y a 5 years, 9 months.

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Hey ! Donc ici vous pouvez mettre vos futures projets minecraft, plus précisément, vos construction ! Pour ma part je vais crée un châteaux !

adminjojo
    Keymaster

Moi je vais créer une tour ;p

MoonBlue
    Participant

Une maison japonaise avec un temple, désolée c’est plus fort que moi :3
    Sinon j’avais envie si on va dans le biome neige, faire un grand igloo !

Anonyme

Moi je vais aller loin du spaxn et je vais créer le village de l’apocalypse
    (seuls ceux de confiance connaîtrons où il se situe, il y aura un code, et si il y a un traitre, je changerais le mot de passe). Je vais créer une gare avec plusieurs destinations, bien sûr, il y aura un passage secret dans la gare qui mènera au village de l’apocalypse.
    J’aurais une armée de 101 chiens (et si moon a plus de chiens, j’en aurais plus). J’aurais une immense niche. Une immense maison. Je ferais une île dans les airs. Je ferrais une serre. Je ferais une statue à mon effigie. Et j’ai d’autres projet mais j’en ai trop donc je ne m’en rappelle pas de tous ^^

Anonyme

Également, je ferais un loong port et je ferais une immense mer artificielle, avec quelques canaux, aussi. Je ferais une maison au nether. Je ferais une mine au nether ET au monde normal. Je ferais peut-être un marché (ça c’est pas sûr, c’est assez compliqué ^^’).

MoonBlue
    Participant

Wow, sasa tu en as des idées toi x)
    Je te propose un marché des animaux, on doit en avoir le même nombre, de n’importe quel animal, si une reproduit son chien, l’autre aussi, et à nous deux on conquit le serveur.

wendymarvel
    Participant

un restaurent et une auberge et aussi une village :info-onion: (oui encore un village xD )

Anonyme

Également, je voulais préciser que je ferais ma maison dans deux grandes montages :

C’est un schéma, c’est pas très beau ^^’
    En rouge, c’est la maison, en gris clair, ma mine, en orange foncé, le pont et haut dessus, une île aérienne (je pense qu’elle sera décorative, avec une statue dessus). Je mettrais une rivière en dessous du pont :P
    Ma niche de chiens, je pense qu’elle se trouve dans l’une des deux montagnes, mais il faut que je réfléchisse à l’emplacement, et dans ce cas, il faudrait que je me remette à jouer en solo à Minecraft pour faire des maisons essais.

Hades
    Participant

@Adminjojo Pas étonnant! Moi j’ai l’intention de me construire une belle maison, paisible pas loin d’un lac où je pourrais pêcher. Et aller miner pour devenir riche! Mettre la paté à tous les monstres qui croisera mon chemain y compris le ender dragon!!! YEAYE!!! :alpaga8: :alpaga2:

Hugo132
    Participant

:poopee1: j’vais créer un chateau batman !!! Lol

Hugo132
    Participant

au fait c quoi l’addressse du server

adminjojo
    Keymaster

Le serveur est privé, tu devrais aller te présenter dans le sujet présentation, je te contacterai après. ;)

naischouchou
    Participant

Bah moi je ferai quelque chose à laquelle personne n’a pensé !!!!! :info-onion:
    Je ferais ……….. UNE MAISON TOUTE SIMPLE !!!!!
    Et ouais, une maison :alpaga8:

Non sinon en vrai je ne sais pas, je ne prédit rien, je laisse l’inspiration venir elle-même, toute seule ! :relax1:

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)

Le sujet ‘Vos projets après le reset de poopeecraft !’ est fermé à de nouvelles réponses.