vos rêves, vos envies..etc..

This topic contains 72 réponses, has 18 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 8 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 73 total)
  • Auteur
    Articles
    philippe52
    Participant

Il y avait lancien sujet de natsu Vos envi vos rève ect… je le fusionne!

satan
    Participant

moi je reve d’etre createur de jeux video ou graphiste de jeux video

Mikimaki
    Moderator

Moi je rêve d’être illustratrice, de trouver un trésor, d’avoir une trottinette volante, de toucher Totoro, de vivre dans une maison en haut d’un arbre ou dans un manoir hanté sur une falaise avec un sequoia ou un pin près d’une fenêtre à l’étage pour pouvoir descendre par là, d’aller au Japon, de faire la révolution contre la société, d’être en vacances toute l’année, d’avoir une petite tortue, de combattre des zombies, de dormir dans les bras d’un panda, de fêter Halloween tous les mois, de manger des trucs bons à la cantine, de rencontrer Ootani et Lawliet…
    Et encore pleins d’autres trucs *-*

satan
    Participant

Heu… Je sais pas trop fanny. La moitier de tes truc ne pourront jamais se realiser x)

Mikimaki
    Moderator

T_T
    Méchant Satan qui me brise mes rêves !

zeway
    Participant

Je rêve d’avoir un AlienWare, d’aller au zoo, d’aller au cinéma, de faire un saut en parachute, d’avoir un gros oeuf en chocolat pour pâques, de manger des ramens, d’être brune et de faire du deltaplane !

Et surtout, avoir les yeux tout bleus :’3

satan
    Participant

non mais je ve dire que d’avoir une trotinette volante et te battre contre des zombi et quelque truc comme sa pourront jammis arriver masi un jour peut etre tu pourra dormir dans les bras de panda et des truc

Mikimaki
    Moderator

XD

Je rêve aussi d’être rousse et d’avoir les cheveux hypra bouclés et long jusqu’aux pieds :D

satan
    Participant

ben laisse les toi pousser et fait toi une teinture ;)

Mikimaki
    Moderator

je les laisse pousser mais je ne m’abîmerai jamais les cheveux avec des teintures ou je sais pas quoi. u.u

satan
    Participant

ok il t’arrive a ou la ?

Mikimaki
    Moderator

à la moitié du dos environ…

AnanaS
    Participant

oh trop chou jojo !! (un an apreees xD)
    moi aussi!

Anonyme

Je rêve de vivre ma vie !

AnanaS
    Participant

je rêve d’avoir le même rêve que toi !!! X)

non je rêve de faire le tour du monde et surtout d’aller au japn (et d’y vivre bien sur)
    et euh de savoir dessiner comme une pro et dd’avoir un chat, un chien, une chouette, un renard, un loup, un ours blanc, un ane, une licorne, un pegase, un dragon enfin bref…!!

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 73 total)

Le sujet ‘vos rêves, vos envies..etc..’ est fermé à de nouvelles réponses.