Vos voyage

This topic contains 33 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 8 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 34 total)
  • Auteur
    Articles
    Jeannou
    Participant

Décrivez ici vos plus beaux voyages, là où vous aimeriez partir, vos souvenirs de vacances…

Jeannou
    Participant

Moi, j’ai bcp de chance, j’ai pas mal voyagé dans ma vie ; mais l’un d’entre eux viens de me revenir a l’esprit : le Maroc ! C’était en 2008 (je crois), on s’étaient tous réunis (mes cousins, mes grands-parents…) pour fêter Noel !je me rappelle qu’on était allés sur une grande place où un serpent et un singe étaient montés sur mon épaule… On s’était faits des tatouages au henné et mon oncle s’en ai fait faire sur le front ! il avait l’air fin, tiens…

Jeannou
    Participant

(heureusement, les tatouages au henné partent après environ 1 mois…)

Jeannou
    Participant

regardez :

Jeannou
    Participant

il avait pas ça sur le front, hein ! juste un gros point au milieu…

Oz
    Participant

ca? au hénné? y me semblais que ct plus vert que ca le hénné , et si c vraiment toi qui la fait ta du vraiment bosser dur avec laspect pateux et tout et tout , surtout que c pas super précis pour faire un super tatouage :d

adminjojo
    Keymaster

C’est beau jeannou ^^
    Moi je part au Japon le 25 Juillet pendant 15jours ! J’ai dit a fanny que je prendrai des photos de tout ce que je mange tout les jours, et je vous enverrai ça ici ;)

Mikimaki
    Moderator

Quelle chanceeee 9_9

noisette
    Participant

La chance Admin!! *O*
    Alors bonjour bonjour. Etant anglaise, j’ai bien sûr été là bas! ^^
    Le grand Londres… J’adore aller faire du shopping ^^
    Je vais parfois à Canterbury pour aller voir mon cousin.
    J’ai été en Irlande du Nord, et c’est vraiment magnifique. J’ai pris beaucoup de photos, mais par contre j’ai paumé mon appareil photo…
    Puis je suis allée une seule fois en Australie, où j’ai un peu appris comment se tenir debout sur une planche. C’était assez sympa ^^
    Après grâce au boulot de mon papa j’ai beaucoup voyagé! Danemark, Allemagne, Belgique… ^^

Jeannou
    Participant

wahhh ! le Japon ! moi je rêve dy aller !! Ma soeur a fait un voyage là-bas, et elle ma ramené un sac Fanta raisin ! (parrait que ça existe au Japon…) Australie, j’connais pas non plus… En fait, il me manque que l’Asie et l’Océanie et j’ai fait le tour des 5 continents ! (enfin, presque…)

Jeannou
    Participant

Fanta raisiiin (bon, dsl, g pas pu mettre une photo de mon mon sac) :

Jeannou
    Participant

je suis aussi allée en Irlande du Nord, mais jen garde un assez mauvais souvenir parce que :
    1 on y est restés que 2 jours (délai hyper-minuscule, on a rien pu visiter de bien…)
    2 il pleuvait (géniall…)
    3 jétais malade…

cass52
    Participant

Moi j’ai fais quelques voyages en France (Bordeaux, Chamadelle -coin paumé- Saint- Malo etc. ) Et sinon je suis allé en Finlande, le trou perdue… Les musée étaient absolument minable du genre :
    “Machin à dormi une nuit dans ce lit et s’est lavé les mains ici” 10€ l’entrée ça revient vite cher… Le mieux c’était le musée des Mommins. ^^

cass52
    Participant

Pas sur que ça s’écrive comme ça —

cass52
    Participant

Enfin bon, prévue pour moi : Japon, Suisse et Lyon ! ^^

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 34 total)

Le sujet ‘Vos voyage’ est fermé à de nouvelles réponses.