Vos voyage

This topic contains 33 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 8 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 34 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

OH JAPOON ? ADMIN JE SUIS JALOUSE !! :(
    Et en Angleterre Noix ?
    Et au Maroc Jeannou ? O.O
    Tout ça Cass ?

Et sinon moi j’ai pas bcp voyager : je suis juste partie une journée en Belgique mais mon plus beau voyage, c’était la Corse avec Sashi ! 2 semaines avec des journées supers ensoleillées, et la mer… :D
    Et aussi je suis partie plusieurs fois à Bordeaux, à St-Tropez, en Normandie (avec sashi aussi) et aussi j’ai fais 2 colonies avec Sashi !
    Et ouais, on voyage souvent ensemble ! :)

Jeannou
    Participant

la Corse !! jy suis allée plein de fois !!! cest super ! :)

patapon222
    Participant

moi je suis allé 2 fois en France, 2 fois au État-Unis (New-york, Old-Otcherd), 1 fois au Barbade (j’avais de la famille la bas et c’est au Caraibe) et j’aimerais retourné au État-Unis à Washington il parait que ya des super musée (j’aime aprendre :-D )

patapon222
    Participant

est jeanne, au québec sa se vend du Fanta raisin (ya bien sur du fanta orange et du fanta tangerine: yen a chez vous (en france) du tangerine ? )

Anonyme

Non patapon, pas en France ;)
    Et puis j’avoue c’est magnifique la Corse ! Malheureusement je n’y suis allée qu’une fois… Qu’est-ce que j’aimerais y retourner :D

Et je rêverais d’aller aux Etats-Unis, retourner en Corse, aller en Italie, au Japon et en Inde 8)

Jeannou
    Participant

Heu Oz, Je n’ai pas fait la photo des tatouages au henné que g posté… Trouvée sur Google :oops: si je l’avais vraiment dessinée moi-même, je n’aurais pas mis que je suis pas douée en dessin sur le topic “Venez les artistes… :(

Jeannou
    Participant

mais j’en ai dessinés direct sur la main de ma grand-mère, au Maroc ! ils étaient un peu moins beaux, mais c dur de sessiner avec une seringue pleine de pâte tout de même… -.-

Jeannou
    Participant

oops, ptite faute de frappe : Dessiner

Anonyme

j’avoue ça a l’air galère ! Ça a donné quoi comme résultat sur la main de ta grand-mère ? x)

Jeannou
    Participant

Heu c’était plutôt pas mal Hibou ! ^^ au début, je pensais pas que je réussirais, mais grâce à Habiba, la dame qui tenait notre riad (normalement, ya une image en bas du msg), qui m’a entraîné pendant une semaine, j’était assez fière de mon résultat ! :) c’était zoli ! :)

Jeannou
    Participant

heu voilà, un riad, là ça se voit pas trop mais en vrai c’est une maison de 3 ou 4 étages, avec une grande cour au milieu…

Anonyme

trop bien !! :D

cass52
    Participant

Héhé, c’est bon, voyage à Lyon prévu, je pars fin mai ! ^^

Jeannou
    Participant

Cool Cass ! ^^ Lyon, c’est pas très loin de chez moi, mais bon, j’y vais pas souvent… Sinon, moi, pour les vacances de Pâques (ou après, chui pas sûre…), je part dans la maison d’été de mes grands-parents ! (maison d’hiver -> Paris. maison d’été -> Aix-en-Provence = à une heure de chez moi !! :)
    Donc, je suis super-contente, parce que chez mes grands-parents, c’est le paradiiis (ou presque…) Ils ont une super-maison dans une grande coline pleine de pins (et d’écureuils :3), une grande piscine avec des bouées géantes, une petite mare avec des poissons rouges et des grenouilles, une super-maison, et, heu… Voilà, j’ai tout dit… ah non, ya un truc que j’ai oublié (c’est vraiment pas important, mais bon…) : dans la coline, il y a un grand banc en bois tout miteux, mais avec mes frères et soeurs, on dit que le Grand Manitou y habite, alors on lui fait des offrandes … XD

Jeannou
    Participant

ah oups, j’ai mis la super-maison 2 fois… :3

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 34 total)

Le sujet ‘Vos voyage’ est fermé à de nouvelles réponses.