This topic contains 18 réponses, has 11 voix, and was last updated by wendymarvel Il y a 5 years, 10 months.
Le sujet ‘Votre instrument de musique préféré !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Votre instrument de musique préféré !
This topic contains 18 réponses, has 11 voix, and was last updated by wendymarvel Il y a 5 years, 10 months.
Alors,alors dans ce nouveau sujet nous devons dire notre instrument de musique qu’on aime le pluus !!
( enfaite le sujet explique tout :
” votre instrument de musique préféré” )
Moi mon instrument de musique préféré c’est le Pianoo, la flute eet la guitare !!
Enfin bref doonc voilii voilouuu je vous laisse poster ( faut déjà espérer qu’ils soient intéressée xD)
( je doit poster sinon le sujet ne s’affiche pas )
moi c le saxophone
moi c le piano
Hihi le piano j’aime bien j’adore jai prs des cours de piano MEME !!
Owiii moi aussi j’aime bien le pianoo ( je connais qu’une seule musique à faire ) mais je sait que raip aime bien le piano aussi x)
Hey qui t’as dis que j’aimais le piano ?!!
Je haie le piano, voilà.
En vrai, j’aime beaucoup le piano avec la guitare normale (pas électronique).
J’aime bien le xylophone que si les touches sont multicolores
Et sinon à part ça, j’aime aussi la flûte.
Observation : comme il faut choisir qu’un seul instrument, je vais en choisir qu’un.
Conclusion : mon instrument préféré est le piano.
Voilà
Moi je joue du piano mais mon instrument préféré c’est la guitare électrique.
Moi mon instrument préféré c’est la guitare ( acoustique ) . Mais sinon, j’ai déjà fait de la harpe pendant 2 ans, mais ça date ça XD ( je crois que j’ai arrêter vers 2009 )
Je sais aussi jouer de la flûte à bec (c’est facile, j’ai appris toute seule au clair de la lune, frère jacque et à la claire fontaine) et de la guitare folk (mais là, je sais pas trop jouer, juste “Boomerang” de serge Gainsbourg :/)
Et je sais également jouer du hulusi. Mais ça, c’est comme la flute à bec : C’est un instrument plutôt facile à apprendre à jouer tout seul.
Ah kawaii, tu me rapelle que aujourd’hui c’est plus obligatoire au collège de jouer de la flute en cours de musique
C’est mieux pour vos voisins, mais moi j’ai bien aimé et avec j’ai appris le solfège ;p
Le solfège c’est ennuyant.
Moi, ce sujet me rappelle l’époque où je proposais de jouer des morceaux de flutes à bec devant toute la classe de Cp et quand je jouais du piano devant pleins de gens :’) le bon vieux temps où j’aimais montrer ce que je valais.
En cp, même, la maîtresse m’avait demandé que j’explique comment fonctionne la flûte à bec à tout mes camarades (c’était vers les derniers jours de classes, avant les vacances, parce qu’on avait presque rien à faire) et j’avais fait tout un cours… Hanlala :’)
Ça me fait penser au cm2 aussi quand…
ARG ! JE DEVIENS HSSSSSSSSS !
Et donc, j’aime bien aussi la batterie et puis les instruments électriques ^^
Piano, saxophone, flûte traversière, batterie, guitare et violon ^3^
Le sujet ‘Votre instrument de musique préféré !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !