Votre pire bêtise dans les jeux vidéos !

This topic contains 18 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de ErzaScarlett lucie Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 19 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Il m’est arrivé, très récemment, d’avoir fait une erreur dans un jeu (qui s’appelle Minecraft)
    Et ça m’a tout de suite donné l’idée de faire ce sujet :3

Moi, ma plus grosse bêtise, c’est d’avoir construit une cheminée, mais… Je l’ai mal sécurisée… Du coup, ça à brûlé un quart de ma maison )-;

Voici l’état actuellement, j’avais essayé d’éteindre le feu en urgence, du coup j’ai mis des pierres à la vas-vite (elle est visitable sur le serveur de ppc, j’ai pas encore eu le temps de la reconstruire)

Et vous, quelle est votre plus grosse erreur dans les jeux vidéos ? x3

Anonyme

Rassurez-moi, ça vous est déjà arrivé de faire ce genre de bourde ? x3

MoonBlue
    Participant

Oui, pensant que ça allait pas brûler, sauf que erreur de ma part, suffit pas de la pierre, le feu s’étend sur plusieurs cubes. :bad-atmosphere:
    (en plus c’était pas ma maison shame on me)

Anonyme

On a fait la même gourde T-T
    Au final, j’avais intervenu trop tard et le feu s’est beaucoup étendu. J’aurais pu éteindre le feu dès le début…

Il faudrait que j’aille voir des tutos pour fabriquer une cheminée sur Minecraft, parce que j’ai pas envie de refaire la même gourde x3

adminjojo
    Keymaster

Le feu dans minecraft c’est comme irl, “les enfants ne touchez pas aux briquets ! ”

MoonBlue
    Participant

Huhuhu.
    Moi en fait j’ai fais le truc pour retourner en arrière et tout était réparé.
    Et après me suis enfuie de la maison.

Kawack
    Participant

Ma ( enfin mes ) plus grosses erreurs dans un jeux videale electronique ( oui cette expression existe ) :

la première c’était dans dark souls ou j’ai passé deux heure devant le mini boss au tout début a essayé de le buté point de vie par point de vie sans savoir qu’il fallait passé juste par la porte a coté et de recuperer une arme qui le tué en 5-6 coups

la deuxieme qui me vient en tête c’est dans pokemon ou j’ai recommencé ma partie pour me lancé dans le shiny hunting sauf que j’avais oublié un tres leger détail : ma team était ultra péter et au niveau max ( je démonté la ligue avec un seul pokemon et je démonté tout le monde en ligne ) et j’avais une bonne dizaine de shiny . Depuis je ne joue plus a pokemon .

Et ça m’est arrivé aussi sur minecraft mais en légèrement plus important . En faite j’ai spawn sur une ile donc j’ai voulu faire une ile plate pour construire j’ai mis 3 h ( no joke ) pour la rendre plate et j’ai construit un manoir et puis ….. j’ai voulu faire une poubelle sauf que la pierre n’a pas suffit non plus et tout le manoir a brulé . J’ai ragequit et j’ai supprimé la partie

clemence1207
    Participant

Iritia j’ai réparé ta maison ^^

MoonBlue
    Participant

Huhuhu sur ta première bêtise je me reconnais dedans aussi XD

Moi, dans Aion, j’ai eu la bonne idée de voler dans les airs. Manque de bol, j’ai sauté dans le vide, mes ailes se sont pas ouvertes. Je suis morte. J’étais si près du but de ma mission. J’ai ragequit.

Anonyme

Oui, clémence, j’ai vu. Mais j’ai ensuite un peu mieux réparé ma maison.

raip1
    Participant

Pour descendre dans ma mine (de minecraft) j’ai mis des échelle (2 “blocs vide” avec une échelle). Pour descendre plus vite, j’ai sauté dans le vide en pensant pouvoir me raccrocher à l’échelle (j’avais l’habitude de la faire) et j’ai raté :-|
    Du coup je suis morte avec 30 xp

wendymarvel
    Participant

moi c’est regarde en l’air dans minecraft tomber dans une faille est mourir… je sais c’est nul

Anonyme

Apparemment quelqu’un a pété les cartes au spawn (bon, on le sait depuis longtemps). J’arrivais pas à entrer, du coup je suis passée par en dessous… Mais, surprise ! La pierre qui rebouchais les trou était de la pierre déjà cassée… Donc je pense que quelqu’un est aussi passé par en dessous pour péter les cartes, donc ce n’est pas un accident (que celui qui a fait la bêtise se dénonce et me rembourse en fer parce que j’en ai gaspillé pas mal, j’ai dû faire 7 cartes… Et encore, il y a d’autres cartes à fabriquer).
    En essayant de réparer l’erreur de l’autre, je me suis totalement fail…

wendymarvel
    Participant

moi et bas …. sen faire expres j’ai enlevait un monde et j’aivais fait pleins de truc dessu ouiiiiiiiiiiin!! :yellow-onion:

lucie
    Participant

moi c quand g fais péter ma maison dans minecraft avec de la tnt et y avait mon chat dedans oiiiiiiiiiiiin

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 19 total)

Le sujet ‘Votre pire bêtise dans les jeux vidéos !’ est fermé à de nouvelles réponses.