POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › A mon propos. (ATTENTION*)
This topic contains 22 réponses, has 10 voix, and was last updated by satan Il y a 7 years, 8 months.
-
AuteurArticles
-
1 juillet 2013 at 20:40 #23098
ATTENTION /!\ !!! Ceci n’est pas par exemple une biographie, c’est simplement une explication de moi avec Poopeegames qui prendra quelques lignes pour plus qu’on me prenne pour un nouveau.*
Explication :
J’ai découvert MMW (ausis poopee, vomitos ect…ect…)il y a environ 2 ans. J’ai trouver ça plutôt sympathique. Après réflexion, c’était même très bien. C’était un petit univers mignon vu que il y a beaucoup de jeunes enfant; et j’ai apprécier. Ça changeais des jeux de guerres, MMO RPG et tout ce qui va avec. Très sympathique. J’ai arrêté, et je m’y suis remis il y environ 1 ans. j’y ai joué beaucoup. Après j’ai arrêté, car j’ai découvert Minecraft. Maintenant je m’y suis remis. J’aurais dû me renseigner, et j’aurais su qu’il y avait un serveur Minecraft -_-… Je n’étais par contre pas actif sur le forum.Voilà, tout cela simplement pour arrêter que l’on me prenne pour un nouveau. Pourquoi ? Je ne sais pas… Je voulais juste que votre esprit soit éclairer. Vous vous dites sûrement “Mais on s’en fout !” Mais c’était pour que dans ma tête, vous sachiez que….bah que j’étais pas nouveau quoi !
Bref, sur ce, je vous souhaite un joyeux….jeu sur Poopeegames, et a+
1 juillet 2013 at 21:10 #23099Bon ben défaut d’éclairer mon esprit, au moins tu as éclairé ma lanterne :p
1 juillet 2013 at 21:43 #23101ouai mais tu est comme un nouveau sur le forum peut être pas sur MMW mais sur le forum pour moi tes nouveau
1 juillet 2013 at 22:24 #23104
AnonymeSat’ –”
Bon ben ok je note
Je te comprend moi aussi que je revien sur MMW de temps un temps on me demande “hey t’es nouveau webt ?” NOWP !
1 juillet 2013 at 22:56 #23105je vais enregister ça ;b
1 juillet 2013 at 23:27 #23107ben moi je suis connu même des gens qui mont jamais vu il me disent “ho satan j’ai entendu parler de toi” xD et quoi webt j’ai rien dit de mal !
1 juillet 2013 at 23:48 #23108hahaha c’est à cause des sondages sat XD
T’est une star de l’orthographe comme moi !
2 juillet 2013 at 00:38 #231092 juillet 2013 at 00:40 #23110j’ai oublier un H :/
2 juillet 2013 at 01:01 #23112c’était tout en ton honneur cette fois sat’
2 juillet 2013 at 02:26 #23113moi je m’en fou si on me dit que je suis nouvelle…
regarde dans les membres actif pour voir les ‘vieux’
tu le serra asser vite
2 juillet 2013 at 07:19 #23125Ha ! Mais on dit que t’es nouveau car tu débarques avec une nouvelle tête :3
En tout cas, désoulée2 juillet 2013 at 08:19 #23127Désoulé ça me fait penser à cassoulet
2 juillet 2013 at 08:20 #231292 juillet 2013 at 18:11 #23176Ça tourne un peu à…du flood…Et sans vous decevoir,…J’ADORE ÇA ! !!!
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDD !!!!!
-
AuteurArticles
Le sujet ‘A mon propos. (ATTENTION*)’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !