POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Absence
This topic contains 373 réponses, has 29 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 5 years, 10 months.
Bonjour, j’aimerais signaler que,
Du Lundi 8 juillet, au Vendredi 19 juillet, je me connecterai toujours mercredi/week-end normalement, mais le reste du temps je ne me connecterai qu’une heure environ et qu’à partir de 18h00/18h45. Après, le week-end, je pars pendant environ 10 jours, ou là-bas je pourrais beaucoup moins jouer, voire pas du tout. Après, jusqu’au mercredi, je crois que je suis tranquille. Après, pendant une semaine ce sera à nouveau comme au début. 1h par jour, qu’à partir de 18h00/18h45….Enfin, pour cette semaine, c’est ce que je crois. Tout le reste du mois d’août je serais TRANQUILLE !!
Bref, penant, pas beaucoup de forum/poopeecraft pour moi…
Je noterai ici mes absence si j’oublie des choses.
AVIS A L’EQUIPE DU FILM !!!
Est-il possible, d’avancer les décors, le scénario, et quand je suis là, faire les trucs ou je dois être là ?
Il ne faut pas que je ne sois qu’un gros sac lourd rempli de sable au milieu du desert. Si vous voyez je veux dire. Si ça ne vous arrange pas, vous n’êtes pas obliger, et vous pourrez tourner sans moi.
EDIT : Les Admins pensez à verifier la liste d’attente Poopeecraft, ya ptêt des nouveaux joueurs !!
Oooh Tutur !
Le seul souci, c’est que j’ai peur qu’on avance plus… On ne connaît même pas l’histoire encore ! Alors on verra, mais je te promet que moi, je ferais tout pour que ça soit avant que tu partes !
Ok !!! Ou si ça met vraiment du temps, c’est pas grave, vers 10/15 août je serai à nouveau temps libre à fond.
Super !
Tout s’arrange ! Par contre, vu que Webt et Méphistot seront occupé au tournage, puis-je élire un remplaçant de l’Adjoint ? ça fait bizzare mais bon….Et ce sera temporaire.
Oui. Fais le toi vu que tu es connecté.
hooo…. Tu pars, je pense que tu vas nous manquer !!! On t’attendra
Merci ! Et après réflexion, ce n’est pas pour décevoir les autres, mais la, enfin, plutôt la plus apte à être ma remplaçante est moi MoonBlue ! Tout simplement, car elle joue très très bien RP, elle respecte bien les règles des mêtiers, et aussi elle est sympas !! ! Et désolée à tous ceux qui voulait la place…
Mais ce n’est que temporaire
Bah oui ^^.
waiii Moon elle est trop sympas !!!
PS : (dsl moon et tizou pour ce que je vous ai dis mais ça me rendais jaloux l’aventure…)
pas grave tutur mais c’est que c’est très secret et on a fait le pacte de montrez l’endroit à personnes !
t’inquiete turtur moi je suis jalouse pcq moon et tizou son modo et c pas grave mon jour viendra et mon ptit reve deviendras realite
HEY !!! Sa c’est mon rêve secret ! Ouais ta bien dis !
Le sujet ‘Absence’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !