This topic contains 237 réponses, has 29 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 7 years, 9 months.
Le sujet ‘Aide et questions dans MicrobMicrob War !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Aide et questions dans MicrobMicrob War !
This topic contains 237 réponses, has 29 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 7 years, 9 months.
Moi j’ai un probleme je peux pas voir mes messages privés quand je clique sur “vous avez 1 messages” ca met Poopeegames jeux flash !! Ect
Moi parfois ça me le fait quand j’ai une demande de contact…
En plus j’ai 17 messages apparament
Omg
Pitch tu devrais cliquer sur clear all notifications, puis te deconnecter, reconnecter, aller dans ton profil et regarder les messages depuis là tes messages privés et tes demandes d’amis. Les demandes buggent comme ça mais je n’ai vu ça que quand un joueur qui n’a pas activer son compte nous demande en ami (car il est supprimé et ça annule la demande d’amis, sauf que ça reste notifié).
En choisissant clear all notifications aussi ça efface toute les notifs.;-) il y aura plus de probleme comme ça dans la prochaine version de poopeegames, j’ai tout refait
Et d’ailleurs, il sera là quand le nouveau site ?
mERCI aDMIN
I don’t know meph.
Quelqun a bousillé mon compte
mais je reste plus puissant que tout le monde
j’ai 2045 pts d’attaque sans mutation niv 1 ^^
Mais Admin tu peux faire quelque chose pour que ça redevienne comme avant
STP
J’adore parce que chui nul
Chui sur-puissant
Qu’est ce qui s’est passé ? Qui a bousillé ton compte ? Si tu ne t’est pas connecté pendant des mois, tu as perdu plein de points, c’est normal
Et sinon comme vous m’avez tous parlé de ça j’ai fait un truc pour que les comptes des minimodos ne soient plus jamais supprimés même s’ils ne jouent plus
arzvtftr je t’ai dépasser dans le point alors.
Admin je me suis co hier ><
Moi le blem que j’ai c’est que je peux pas accéder au chat du site ni aux jeux PoopeeGames exepté la machine à caca….
Le sujet ‘Aide et questions dans MicrobMicrob War !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !