On verra Sammi
En attendant je vous donne des nouvelles. Au fur et à mesure qu’on en a parlé ici vous avez peut être remarqué que le jeu est devenu de plus en plus complet et donc complexe.
Donc le temps que je met à le faire est de plus en plus long aussi (ça va souvent ensemble )!!
Mais aujourd’hui j’ai fini la grosse partie d’une étape la plus importante et la plus longue du jeu, je vais pas vous expliquer ça servirai à rien c’est technique.
Mais en gros il reste surtout à “remplir” le jeu maintenant : faire les vêtements, les items, les recettes, écrire les quêtes, faire les animation des personnages, faire la carte du monde,
et ajouter de nouvelles fonctions.
Donc il reste pleeeeeein de travail, sauf qu’à partir de maintenant le jeu va prendre “vie”, et dès qu’il sera assez rempli, vous serez invité à la “béta” du jeu. Une béta c’est la phase de test “réelle” d’un jeu pas terminé mais qui fonctionne quand même. Et là toute vos remarques, seront importantes, vous verrez petit à petit le se remplir et vous pourrez quand même commencer à jouer
Et donc j’espère que la béta commencera dans 2 mois maximum !
Commentaires !