Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP

This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 286 through 300 (of 805 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

Ouais shérif me charrie toujours a cause des clins d’oeil, c’est mon tique de conversation à moi ;)

adminjojo
    Keymaster

Et ouais tu as bien compris Mephisto (je vais t’appeler mephisto hein ça sera plus simple!!) J’avoue que j’ai hâte que certains d’entre vous se découvrent dans le jeu avec les dialogues et les persos que je leur aurai crée :D Si ça vous fait pas rire, soyez juste certain que moi ça me fera super rire :p

adamz
    Participant

Admin, j aimerai juste savoir si je pouvais etre modo sur MMW puisque apparament maintenant, c est posible
    (y en a plain de nouveaux mais sans avatards) :wink: voilà maintenant je vais te voler tes tics

adminjojo
    Keymaster

Non tu as mal compris il s’agit de minimodo qui sont connectés sur le chat du site en fait ;) Li la réponse que je t’ai envoyé en message privé je t’explique !

adamz
    Participant

ok merci :wink: :wink: :wink: (je plésente, je vais te redonner ton tic)

sami78
    Participant

Dommage j’aurai bien aimé être dans l’histoire :(

Mephistot
    Keymaster

Admin tu peut m’appeler Mephi ou Meph c’est encore plus simple et c’est mieux. Donc pour le jeu en faite ben… euh … Ouais c’est bon merci ! (je suis pas tout seul dans ma tête ça fait peur Oo )

adminjojo
    Keymaster

Mais justement c’est ce que j’ai dit sam t’as rien compris alors :D

AnanaS
    Participant

oh zigza paserpase et hochapocha ça rappelle des souvenirs… :3

moi aussi j’ai pas tout compris X) si on veut etre différent des autres (méchant/immportant/gentil) c’est possible ou pas?

Anonyme

Oz sera le dernier communiste empereur/dicateur vivant du jeu :p

satan
    Participant

moi j’espère que mon perso que je jouerais (pour admin ;)) j’espère qu’il feras peur et l’air d’un méchant perso >:D

adminjojo
    Keymaster

il y aura des masques/habits de ce genre ;)

Mais non vous n’avez pas compris, les persos inspirés des joueurs seront non jouables ce seront des persos ordinateurs, qui vous aideront pour les missions, ou qui vous vendront des trucs.

Les joueurs auront un personnage sans habits ni masque au départ, qu’ils pourront personnaliser avec la poudre de perlinpinpin qu’ils gagneront en réussissant les missions, que les personnages comme Oz, Mojojo, Margot, Shew, Miki et Noisette vous donneront.

Si vous êtes minimodo dans GGP vous gagnerez un masque gratuit dès le départ, que vous pourrez choisir parmi un stock de masque.

sami78
    Participant

Hé si on est minimodo a vie sur MMW on est modo dans le jeu ou minimodo a vie ?

adminjojo
    Keymaster

oui comme je l’ai déjà dit pleeein de fois sam ;)

Mephistot
    Keymaster

J’explique plus clairement :
    En faite par exemple Admin est un joueur et dans le jeu il va s’appeler Euh… disons Jojo et il pourra voir dans le jeu un personnage qui s’appellera Admin et qui lui donnera des quête mais ce ne sera pas lui (ça sera un PNJ) !
    Voilà je croit que c’est ça ! Sinon il sort bientôt car je suis presser de voir ce que ça donne ;)

Viewing 15 posts - 286 through 300 (of 805 total)

Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.