POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Appel général de soutien des Membres ! Venez !
This topic contains 21 réponses, has 12 voix, and was last updated by halias Il y a 7 years, 3 months.
Hello,
Donc je crée ce sujet car j’ai une amie (Sophia) qui va travailler avec moi sur l’interface de CrossingWoods, elle a besoin de motivation, et je me disais que comme vous êtes pour moi la principale source de motivation que j’ai, elle apprécierai d’avoir vos encouragements et plein de supers enfants qui l’encouragent
Alors à vous ! lachez vous et donnez plein d’encouragements à Sophia pour qu’elle nous fasse une belle interface !
Heu… ben… ça serais cool que l’interface soit jolie tout plein ! Alors pour nous gentils petits anges, tout mignons (sauf deux) ça serait cool qu’on ait une super interface ! (Répétitions !)
Et comme ça on sera tous content ! Et pis il y aura des écureuils ninjas qui viendront danser devant un feu de camp avec le grand schtroumpf et passe partout !
Ouais, un bel interface ce serait cool, ce serait utile et zoli, et aussi…. Bon, en fait, j’arrive plus à réactiver mon mode lèche-botte, donc en fait j’ai plus trop d’idée là, mais tout ce que je peux te dire c’est que ce serait trop cool !!!! Et je fais parti des gentils petits anges, ou des deux diablotins ’3′ ?
héhéhé allez pluuuus !
VAS Y !!!! fait de ton mieux;) ne met pas trop de rose (pas du tout de préférence xD) et fait de ton mieux (encore -_-) c’est tout ce que je peut te dire et quoique que tu fasse on sera content ;D
Fait une interface magnifiquement magnifique et très jolie ( c quoi une inter face?)
Venez tous ici envoyer votre message de soutien les habitués !
Continue Sophia je suis sur que l’interface que tu fera avec Admin sera super beau
Que dire..? Je vous encourage tous les deux a faire le meilleur des interfaces ! De toute façon, tout est joli alors… Super !
GO GO GO !!!!!!!!!! hihi je suis sur qu’il va être magnifique cette Interfaces ^^
Bon courage tout les deux puis en plus c’est sur il va être beau (je me répète >o<)
Et avec des fleurs aussi déçus ça serait jolie jolie !
Allez Sophia ! On veut la meilleure interface du mooooonnnnnde !!! Tu peux le faire !!! Et puis si elle est cool … ben … on … on … ON FERA DU BREAKDANCE ! Et aussi on … on mangera des tonnes de frites !
ET on fera la fête toute la nuit Hi hi hi ! …
Pop’ comment tu peux douter qu’elle sera cool ? ELLE VA ETRE GENIALE !
Ouais si elle est cool je change mon image de profil pour cet interface (si Admin me fourni une image qui peut l’être )
ELLE le sera de toute façon !!!
Elle sera tellement jolie que on va tous devenir complètement FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non tizou, je suis DÉJÀ fou moi !
Et je me répète, ce sera super beau !!!! Rends content des dizaines d’enfant !!!
Le sujet ‘Appel général de soutien des Membres ! Venez !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !