This topic contains 66 réponses, has 14 voix, and was last updated by sarsar2005 Il y a 4 years, 7 months.
Le sujet ‘Chose bizarre que vous faite sans le faire expres.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Chose bizarre que vous faite sans le faire expres.
This topic contains 66 réponses, has 14 voix, and was last updated by sarsar2005 Il y a 4 years, 7 months.
a que na na c’est revenue donc je reprends un truc complètement bizarre que je fais sans faire exprès
je vais sur le pc je fais rien je regarde l’image du hall sans rien faire sans cligner des yeux heureusement que mon frère me pousse car sinooon ……. je serai dans un commas ETERNELLE
Un peu comme sa que a dit wendymarvel .
Elle bouge plus est d’un coup elle se reveille est s’a fait bizzare .
Moi aussi sa m’arruve
et vouuuus ?
bah pareille un jour à cause de ça je croyais que j’étais possédé c’était y a 4 ans *_*
xD .
Oui je sais pas si c’est la même chose mais des fois ont bouge plus no yeux
Co vous à ppc les gens svp !!!!!
HS SARSAR !
Police du hs corrompue !
lol
Wow. Hs.
C’est la seconde fois que je le dis (la première fois a certainement été supprimée parce que ça ressemblait à du flood), mais il faut avouer que je suis émerveillée par tant de Hs.
Parfois je suis trop gentille alors que je veux être méchante.
je tombe par terre et j’arrête pas de me demander si quelqu’un m’a vu et me crois ridicule
Haha, moi c’est l’inverse, quand je me gauffre je rigole bien car je sais que c’est ridicule et que je l’imagine
HS. t’sais moi je m’en fiche de ce que les gens pensent !
j’aimerai tellement que ce serai vrai j’apporte trop au jugements des gens et j’en suis pas fière j’essaie de les oublier j’y arrive mais ça va prendre du temps
Edit d’admin : on dit fiche et pas fo.. ! Parce que fo.. Est issu d’un vrai gros mot ;p
Lolilol
Quand je fais une bêtise/ fait mal à quelqu’un, je ne peux pas m’empêcher de débiter 5x “Désolée” en une seconde en affaissant légèrement mon dos et en le remontant plusieurs fois de suite.
Et quand j’écoute en cours et que le prof dit des choses importantes je ne peux pas m’empêcher de secouer la tête de haut en bas comme pour dire «Hum, ok !» x)
J’crois que c’est à cause de la Chine :’)
J’ai fais le tour des (vieux) sujets. Et j’ai tout relu , et je me suis rendue compte que j’ai dit 1 un truc MEGA génant , et deux ,j’ai vu un message que quand je l’ai lu ca ma fait bizzar car on avait l’impression que qulqu’un avait écrit à ma place ou modifié le message.Genre les mots , le sens de la phrase et tout.
Moi quand je suis seule, je fais une voix un peu grave mais bizzare et après ducoup avec cette voix je crie : Lol , ou alors Bonjour! ou alors LALALAAAAAAA. OKay c’est bizar je sais .
Ou desfois , quand je joue à la Ds , wii ou un jeu ou on peux perdre recommencer ( genre Mario , on perd faut recommencer le niveau ca énervé ) ducoup sa énerve , ducoup sa me fait dit des trucs bizzare sa me fait délirer sans faire exprès genre
je vais dire sa : Adaaaaouuuuuuuuu Douaaaaaaa ou alors I Like Snow Snow Snooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww i liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Le sujet ‘Chose bizarre que vous faite sans le faire expres.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !