POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [concours 3ds] des codes promotionnel partout !
This topic contains 29 réponses, has 9 voix, and was last updated by ralaka Il y a 6 years, 5 months.
Hello les gens ! alors que je vous explique tout depuis le début : hier je suis aller avec halias et nimon a la PGW et on allait tout le temps rafler des code pour diancie et pour les démo spéciale de rubis omega et saphir alpha (y’avait plus d’ectoplasama) donc résultat si on compte nos code en rab sa en fait une belle vingtaine ! pour ma part j’en ai 8 !
2 de diancie et 6 de démo spécial je me suis donc dit que j’allais organiser un concours.
voici les prix :
1er prix : un code diancie et un code démo spécial
2nd prix : un code diancie ou démo spécial aux
3ème prix : le code que le numéro 2 n’aura pas choisis
4ème -> 7ème prix : code démo spécial
Pour envoyer les code j’utiliserais un scanner ce sera plus simple pour tout le monde …
donc voici les règle :
«pourquoi je vais vous attribuer a vous un code (ou des) code(s) et pas a un autre ?»
vous l’aurez normalement compris, ce sera de l’argumentation fictive ou réel ! tant que ça vous donne des points c’est bon
Ce concours est sponsorisée par admin en personne et euh … je crois que c’est tout …
(après faut peut être cité nintendo puisque que les code émane d’eux, et la PGW puisque on les a eu la bas)
pour tout type de question vous pouvez les poster sur le sujet ou me contacter par MP.
Le concours commence maintenant et ce fini le 15 novembre de ce mois, à 15h les résultat quand a eux, seront je pense disponible quelque heures plus tard …
Pour s’inscrire au concours, ils suffit de poster un message sur ce sujet. La seul restriction est donc d’être inscrit.
ralaka je t’en prie j’ai besoin de ce code pour te convaincre tête de chat : 3.
Non sérieusement Pokemon est le jeu au quel j’ai le plus jouer ( sur toute les versions au moins 700h) alors s’il te plait donne moi ce code. Merci
On doit t’envoyer l’argumentation par MP ou ici, car j’ai pas trop envie que tout le monde la voit en fait
moonblue-> n’importe ou fais comme tu veux !!
patate -> oho ! patate arrive en fonçant dans le tas avec une argumentation du tonnerre !
Perso’ j’ai déjà les 3 codes vue que j’étais à la PGW avec Hugo et Théo donc je souhaite bonne chance à tout le monde.
Hm.
Oooooooooooh Moonie qui implore Ralaka ?!
Quoi ? Je ne l’ai pas imploré là
:o pourquoi on peux pas voir moonie ?
genre secret top secret ultra secret code moonblue quoi
“eeeeeeeeeeee (sayer chuui inscrit :3)
Bon sinon moi je donne des codes aussi, j’ai 5-6 codes démo pour qui veut, comme ça.
Mais pour Diancie j’en ai qu’un (avant j’en avait 5 mais ils sont rapidement partis ^^) donc à voir, pour qui veut aussi…
On peut pas voir car sinon des petits malins vont surement reprendre ce que je dis :intelligencepowa:
Arguments envoyés à toi, Ralaka
Nan mais Moon c’est bon je te filerai un Diancie
Le sujet ‘[concours 3ds] des codes promotionnel partout !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !