This topic contains 282 réponses, has 38 voix, and was last updated by
speedo Il y a 5 years, 6 months.
Le sujet ‘CrossingWoods V1’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › CrossingWoods V1
This topic contains 282 réponses, has 38 voix, and was last updated by
speedo Il y a 5 years, 6 months.
J’aime ce boulot !!!
Dis donc ça fait longtemps que je ne suis pas retourné sur ce site (c’est Baddack pour ceux qui m’ont connus), en tout cas j’adore ce jeu, bravo Admin ^^
alors l je crois que j’ai eu l’idée du siècle pour ce jeu… nan je déconne … enfin bref…
Comme vous le savez peut-être, quand y’a beaucoup de membre, ceux ci aime bien faire un cache-cache donc
voici l’idée que j’ai eu : imaginons un PNJ (appelons le Sabrina). Sabrina aime se cacher et chaque jour elle se place a un endroit aléatoire sur la map et donne une récompense (des graines, imaginons) à ceux qu’y trouve sont emplacement.
Donc voila ce n’est qu’une simple idée ayant germée a coté d’une boite de gâteaux
C’est chouette comme idée ralaka :3
(Sabrina HAHAHAHA)
Oui c’est bien trouvé :3
Surtout qu’y a des bêtes de cachettes dans le jeu
j’ai encore eu une idée de génie et toujours en mangeant .:full:
Pourquoi ne pas intégrer une seconde ”monnaie” au jeu un peu comme les jetons dans Pokemon ?
Pour information, on fait des mini jeux qui donne des jetons avec lesquelles ont peu acheté des récompenses.
Et parce que touts est lié, l’idée que j’avais eu plus tôt (voir 3 messages au dessus) pourrait être parfaite,
chaque jour Sabrina (le fameux PNJ) nous donne un jetons, après on fait un autre PNJ (appelons ce PNJ Sabrina 2) qui collectionne les jetons et qui les échangent contre des prix.
bref je sais pas si c’est clair… mais voila…
nico nico nii
Je voos ce que tu veux dire, une monnaie pour des prix qui récompensent que les joueurs les plus assidus.
C’est une super idée
Mais en premier je ferai le cache cache ;p
Wai c’est une bonne idée ^^
on fait comment pour avoir des ami(e)s
Bah tu clique sur le perso que tu vois et tu clique sur devenir son ami (ou un truc dans le genre)
a bon donc j’en aurai jamais qui plus qu’il y a personne T_T
J’arrive pas à me co sur mon compte de Crossing Woods :yellow-onion:
Help me ! ! !
Le sujet ‘CrossingWoods V1’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !