This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by
halias Il y a 7 years, 2 months.
Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › CW : CrossingWoods, sujet officiel.
This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by
halias Il y a 7 years, 2 months.
On sent que cette version est plus travaillée que l’autre
D’ailleurs c’est asser étrange :
Tu as mis tout pleins de temps a faire la version en ligne de CW alors que celle que tu vas sortir tu l’as commencé vers Nobvembre.
En tout cas, tu l’as beaucoup bosser et ceux qui sont sur skype l’ont sans doute remarquer, l’attente va valoir le coup !
Non en fait en juillet j’ai débuggé le beta test, c’était important car ça concernais toute les quêtes et les dialogues.
Puis vers Septembre j’ai repris, j’ai fait une pause 1 mois pour refaire le site, et j’ai repris et j’ai écouté toute vos remarques (ainsi que celles de Slamn qui écri des dialogues avec moi), et j’ai rajouté plein de fonctions.
Petit à petit ça a augmenté, et il y en a eu tellement que de novembre a maintenant j’ai presque fait que rajouter des trucs et en debugger d’autres (car souvent quand on modifie un truc on en bug un autre -_-).
Donc je suis arrivé a une version assez remplie pour un lancement officiel en v1 (une fois que j’aurai débuggé tout ce que vous trouverez dans cette version).
Et je pourrai exploiter le jeu ensuite en y ajoutant plein de nouveaux contenus petit à petit.
J’ai vraiment hâte que le jeu sorte, ça va changer que de parler sur un forum !
Moi je propose des CDT et puis vouala.
J’ai adoré cette partie ont s’amusent bien en multijoueur dans ce jeu
Admin si t’as besoin de quelqu’un pour tester pour les bugs tu sais à qui demander
trop cool admin!!! j’ai hate
Je pense que je deviendrez pote avec Muchapata :p
Ah bon pourquoi ?
Parce que Japon ! ‘clin d’œil à ceux qui comprennent la reference’
Trop bien !
Vous allez aimer les nouveautées !
Là je rempli les dialogues, du coup j’ai plein de bugs a régler.
Et la semaine prochaine je fais des quêtes
Ah….ok
Non laisse tomber frost ;p
Oublie pas admin, ton délai max c’est ça :
10/15 Avril :p
ouaip, mais j’aurai des trucs a ajouter au fur et à mesure encore looongtemps après
Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !