This topic contains 216 réponses, has 19 voix, and was last updated by Mephistot Il y a 7 years, 10 months.
Le sujet ‘Demande de ban (ou de deban)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Demande de ban (ou de deban)
This topic contains 216 réponses, has 19 voix, and was last updated by Mephistot Il y a 7 years, 10 months.
Non c’es vrai j’avais aussi vu qu’il y avait des trucs bizarre avec ton ip quand tu m’avais demandé de changer ton mot de passe….
C’est dommage ces histoires car tu es un chouette gamin, alors dit nous toute la vérité et je verrai mieux quoi faire.
ok manio ve bien que je me co sur son comte quand il et puni et moi je ve bien quil se co sur mon comte quand je sui puni aussi mais croier moi pour sa je sui sinsere
et merci si tu me croi admin
mais je ne fait pe de betise sur son comte je recolte SES culture et je vais chercher de la viende
et toi aussi tu et un chouette admin
Je pense qu’on peut vous débann !
A voir avec admin
ok merci webt t gentille
gentille
oui dsl
satan c pas toi que l’on accuse !
c moi manio et gris pff
Non rien n’est réglé, car les explications de Hugo sont pas très convaincantes.
Vous pouvez pas vous prêter vos comptes, en fait si l’un fait des bêtises avec un compte pas à lui ça crée des situatins comme celle là ou on ne peux pas savoir qui a fait quoi.
Sans parler du fait que Hugo m’avait déjà demandé de changer son mot de passe soit disant parce qu’il était piraté, alors qu’en réalité il ne s’agissait que de l’un d’entre vous qui utilisait son compte avec son mot de passe vu que vous le connaissez. D’ailleurs j’avais vu que l’ip du pirate était celle d’un voisin de Hugo…..
Donc j’aime pas devoir changer des mots de passe pour rien, et y a pas besoin du compte de quelqu’un pour récolter ces champs…
Ce genre d’embrouilles c’est jamais bon, car si on banni l’un d’entre vous, qui nous dit que le banni ne reviendra pas tout péter pour se venger avec le compte de quelqu’un d’autre ? Rien, et on ne peux pas avoir confiance en vous, vu que ça fait déjà plusieurs fois que vous échangez vos mots de passe.
Donc franchement c’est plus simple de vous laisser banni du serveur, ça évite des problèmes potentiels, car là le soucis c’est qu’on ne peux pas avoir confiance en vous.
pffffffffff nous on voulais plus faire les comte echenger de temp en temp et toi tu nous ban et la gt serieux c Hugo qui parlent je voulais chenger mon mdp pour toujour et ne pas le dire a manio pfffffffffffff c NUL
Vous n’aviez qu’a pas commencer votre histoire tirez-en une leçn : JAMAIS je n’ai donner mon mot de passe et tu aurais du en faire de même !
bon écoute leoo tu vas te calmer ou alors c’est moi qui vais te calmer, OK ! c’est pas toi qui choisi t’avait cas pas prêter ton compte et puis ne pffffff pas je déteste qu’on me pffff et qu’on pfff a mais amis comme admin ou webt . alors j’espère que t’as compris.
je faisait confience a mon cousin
Le sujet ‘Demande de ban (ou de deban)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !