POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Design du site V6
This topic contains 99 réponses, has 17 voix, and was last updated by Mephistot Il y a 7 years, 8 months.
T’es obligé de faire du pixel art ? Pas faire une grosse tête et la réduire après ?
Nop en peux pas c’est tout baveux et flou si on fait ça pour des images si petites !
Pour la taille des chats par exemple ?
Pareil, même eux ils sont fait pixel par pixel
Et b’un ta du boulot sur la planche admin…
Et aussi tu pense essayé defaire un chat compatible avec des appareils mobile? Je sais pas si c’est possible mais ce serait vraiment cool pour ceux qui partent en vacance.
Oui c’est prévu pata, mais ça sera à la sortie de cws, car le chat y sera connecté
Juste MAGNIFIQUE !! c’est super coloré ! *tombe à terre* @o@ Waaw
Moi je suis content à l’usage, je vais sur la home, je regarde un peu tout ce qui se dit, j’interagi super rapidement et facilement. Je crois que j’ai bien fait de penser à faire le site en pensant a faire comme ça
Il manque en effet plus que le chat lisible et accessible vite en home
Oui c’est ça qui manque !
J’m'étais pas rendu compte que j’étais à l’intérieur de la bouche du rototo héro… xD
Eh beh… ça faisait longtemps que j’étais pas venu -_-’ en tous cas le site a beaucoup changé, j’aime beaucoup le nouveau deseign… comme je suis un peu à la masse, j’ai quelques questions :
- qu’est ce qui se passe d’important en ce moment (à par la V6 du jeu)
- comment ça va les gens (que je connais)
- et enfin : monsieur et madame fly ont 3 fils, comment s’appellent-ils (la solution est en bas alors descendez pas si vous voulez chercher).
Abdel, Yves et Hakim… abdelyveshakimfly… (I believe and i can fly, ça l’fait plus en chantant…)
pas mal la devinette
Hé ben maintenant je travaille (encore et toujours) sur Crossing Woods (GGP) ainsi que sur le futur chat du site, et poopeecraft repart de zéro avec de nouvelles maps et de nouvelles villes.
Ben dit donc… quel tas de news, ça fait plaisir à enttendre (ici, lire). j’attends tjs avec impatience la sortie (en juin) de GGP… Mais c’est quoi le futur chat du site ?! oO
Le sujet ‘Design du site V6’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !