Alors voilà, suite aux nombreuses plaintes Shérif et moi même ont décidé de tester “l’histoire BD”. Alors c’est simple, il vous suffit s’avoir un crayon et du papier ou une tablette et de dessiner ! On accepte tout niveau (NOUS !)
Donc le premier sujet sera : La cour de récréation
Sur ce topic ne seront accepter QUE les dessins ! Les questions seront sur Venez les artistes ! Tout texte ici sera supprimer pour éviter de se perdre.
Alors pour les questions :
- Les dessins sont mieux en couleur (et c’est moi qui dis ça -.-)
- On accepte tout niveau (bon pas les gribouillis et les images obscène (même si elles sont très réelles))
- Pas de photo ou autre…
- Les dessins sont de préférence en 800×600 (si vous savez pas faire c’est pas grave mais éviter le très très gros ^^)
- Comme j’ai dit plus haut, le crayon, le feutre, la tablette, le collage… sont accepter !
- Si vous voulez des truc propre pour colorié et dessiné à l’ordinateur utilisez des logiciels comme SumoPaint (gratuit et sans téléchargement), Gimp (lien pour télécharger) c’est ce qu’on utilise Shérif et moi, après si vous avez mieux n’hésitez pas à proposer ^^
Voilà je crois que c’est tout, Shérif va lancer le sujet avec le premier dessin.
RAPPEL : Les questions sont sur Venez les artistes
Commentaires !