This topic contains 285 réponses, has 50 voix, and was last updated by clemence1207 Il y a 5 years, 8 months.
Le sujet ‘Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.
This topic contains 285 réponses, has 50 voix, and was last updated by clemence1207 Il y a 5 years, 8 months.
J’avoue ! M’enfin bref !
De toute manière admin a passer ses “soufflantes” (mon principal adjoint adore cette expression ><) et je pense que maintenant tout commentaire non constructif sera enlever ! :o
ouais c’est cool soufflantes >;D
moi je vous comprend tous que je vous enereve (surtout a phil) je suis et meme en vrai je suis pire ! mais bon je suis comme sa je me suis jamais laisser faire j’ai toujour ete violent et je pense que je le serai toujours :/ je m’enerve trop vite et me connaissant j’aurai mem pu m’embrouiller avec toi admin mais ce n’est pas possible toi tu ne t’enerve rarement et tu sais bien me calmer ne le prend pas mal mais tu et peace and love un peu x) et puis je vous adore tous alors j’aurai pas besoin d’etre modo pour vous adorer dans la vie . et puis je ne le comprenez pas mais je vien de le comprendre je n’ai pas besoin d’etre modo pour m’amuser avec vous tous
alors desoler admin de t’avoir souler pour etre modo :/
Bah ça va sat’ je l’ai dit faut pas prendre tout ça personellement. Tu peux demander aux autres parfois je m’énerve, et là je suis plus peace and and love du tout, je suis même bien sévère
Après je trouve que c’est normal que tout le monde soit différent, qu’il ya ait des conflits aussi, tout le monde a ces problèmes, et on peux pas toujours les laisser à la porte d’un endroit comme on le fait quand on enlève ces chaussures pour rentrer chez quelqu’un
Et t’excuse pas tant que ça car tu as eu de bonnes raisons de t’énerver aussi parfois, ce qu’il faut c’est que ça aille pas trop loin, et c’est là qu’ils faut des modos pour empêcher ça ^^
Je voulais repondre a ce new pavé je sais pas qui répondre donc :
BREF
T’es dur je saute des lignes pourtant >:D Mais si t’insiste je vais numéroter les lignes !!
viiiiii !
Ok et je réecri tout en 40 PIXELS et en ROUGE pour être sûr que tout le monde comprenne
MERCI
Bah ça va sat’ je l’ai dit faut pas prendre tout ça personellement. Tu peux demander aux autres parfois je m’énerve, et là je suis plus peace and and love du tout, je suis même bien sévère
Après je trouve que c’est normal que tout le monde soit différent, qu’il ya ait des conflits aussi, tout le monde a ces problèmes, et on peux pas toujours les laisser à la porte d’un endroit comme on le fait quand on enlève ces chaussures pour rentrer chez quelqu’un
Et t’excuse pas tant que ça car tu as eu de bonnes raisons de t’énerver aussi parfois, ce qu’il faut c’est que ça aille pas trop loin, et c’est là qu’ils faut des modos pour empêcher ça ^^
beuuu pk ca veut pas faire tout? T.T
d’acc et moi je suis le contraire de peace and love ^^
Parce que t’es pas un admin mon ptit Phil :evil:
Admin sait tout, voit tout, peux tout faire, la seule limite d’Admin c’est sa volonté et Chuck Norris
hey c’est moi chuck Norris mon 2eme nom c’est chuck
He aussi tu te la pete pas un peu ? x)
Le sujet ‘Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !