POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Encore ? Le moulin, brûlé.
This topic contains 78 réponses, has 16 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 5 years, 11 months.
Oui parce que tu as poussé Enzo à craquer sans arret des que tu pouvais le faire depuis des semaines.
Et aussi parce que (sans qu’on en ait parlé avant avec meph), comme je m’en doutais,et comme il le voit sur les logs du serveur, tu est en pleine phase de l’été : “je m’ennuie je vais troller/saouler les autres”.
Je te connais depuis longtemps et je te connais assez bien je pense qu’avant tu aurais été ban dans les heures/jours qui viennent car tu aurais pas pu te contrôler, maintenant t’es quand même un peu plus grand tu arrivera peut être.
Et soit sur que moi si tu continues, je ferai ce que j’ai dit.
Oh ! Calmos.
@Philippe52 : Tu n’auras pas besoin de me rembourser mes diamants, je ferais accoupler deux de mes chevaux les plus rapide, je te le passe.
Par contre, je te raquette et te demande 5 diamants dans moins de 2 ans.
Si t’as envie de te lâcher, lâche toi sur moi, je me mettrais en mode “ok”. Et je m’en ficherais, je suis moins importante qu’Enzo, donc ça fait rien sur moi.
Alors je m’acharne sur enzo?
Blablablablabla edité par admin le dictateur.
Bon allez tu saoules, on se revoit en septembre, salut !
Il est ban ?
Oui ça y est, en fait en faire des tonnes, pas se calmer, et essayer de discuter/argumenter pour prouver que enzo était en tord, c’etait useless, et encore saoulant.
Soit il avait pas compris qu’on en avait marre et qu’il fallait vraiment qu’il s’écrase, soit il en avait rien à faire.
Donc maintenant, il va pouvoir argumenter avec son reflet devant l’écran noir du site et du serveur.
Donc comme il vous a bien saoulé ces derniers jours avec toute ces histoires, il est ban au moins jusqu’en septembre.
C’est pour ça que le serveur a reboot .
Mais il ne va pas avoir envie de se venger après , j’espère ?
Ben il est ban ip de partout et oui il pourrait, mais je pense pas qu’il fera ça (en tout cas pas après l’heure ou il va rager tout seul devant les écrans de ban).
Il va surtout trouver autre chose à faire, et avoir un peu de temps pour aller troller ailleurs.
Dommage je le trouvais sympa phil :/
C’est HS, là, HORS SUJEEEEEET !
:p
Phil a été banni plusieurs fois. Il est toujours revenu ;p
C’est un insupportable troll parfois, mais il a tout a fait conscience de la justice ou pas et si les punitions sont méritées ou pas, et comme je fais rarement des trucs injustes, il le sait.
Oh…oh. Bon b’a… Personne d’accord avec mon idée alors ?..Pas grave. (Non mais sérieusement ce sujet sert plus à rien faut mieux le fermer).
Ps: Uselees sa veut pas dire inutile ? Et sa s’écrit pas unseless non ? Envoyer un MP pour me répondre.
Useless = inutile
Unseles n’existe que dans le dictionnaire “darkazert 2015″
+1 admin -u-
++1 pour ton commentaire de Darki xD (le 2015 m’a fait rire aussi :3)
C’est moi ou Phil s’est co y a 40 mn ? XD
Le sujet ‘Encore ? Le moulin, brûlé.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !