This topic contains 193 réponses, has 21 voix, and was last updated by
patapon222 Il y a 6 years, 3 months.
Le sujet ‘[Event d'ouverture] Un UHC.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › [Event d'ouverture] Un UHC.
This topic contains 193 réponses, has 21 voix, and was last updated by
patapon222 Il y a 6 years, 3 months.
Je vais vite me dépêcher de forcer Clocloo à s’inscrire ! Si elle réussis, je ferais équipe avec elle ♥
Bonjour tout le monde je ve m’inscrir mais il me faudrait les coordonnée svp
ouais je vien :3
Hop, je refais la liste.
Phil
Admin
Moon
Ludruss
Iritia
Kawack
Clémence
ModeMicrobe
Pata
Meph
Patate
Cloclo
(Les couleurs sont les équipes formées)
et les sans couleurs ?
Quelqu’un veux etre avec moa?
Si j’aurai pu jouer, je me serai mise avec toi Modemicrobe, dommage que je puisse pas……
<3
mode microbe c’est quoi ton pseudo dans poopecraft ?
C’est poetium son pseudo ;p
Moi je vous conseille d’etre dans la team de Phil ou de Zekrom, si ils sont en opération Ninja de leur coté dans l’équipe c’est les deux joueurs les plus sneaky du serveur (sneaky = malin), ils sont interdits d’office d’être dans la même équipe
Moi, je choisis ma Clocloo parce qu’on se connais et on sais ce que l’on peut faire ensemble (comme des sœurs jumelles). Sauf qu’elle, c’est tout mon contraire physiquement et mentalement. Mais on sait ce que l’autre veut de nous, et on arrive à s’envoyer des messages assez facilement, on se parle dans un langage codé qui est “je te dis le départ et vu que tu me connais, tu connais la fin”, ce qui est très pratique ma fois, pour si on veut s’envoyer des messages à voix haute sans que les autres ne comprennent qu’est ce qu’on veut faire.
Mais je n’expliquerais pas comment je vais vous patater. (mais je vous laisse un grain d’espoir car ça fais 1 an que je n’ai plus joué à Minecraft et Chloé n’a jamais joué sur un serveur multi joueur mais, ça ne veux pas dire que l’on est pas des superbes joueuses de la mort qui ne tue pas)
Clem
On est ensemble?
Quand est-ce que les inscriptions se terminent-elles ?
L’Event aura lieu demain ?
OUIIIIIIN SASE FAIT PAAAAAS OUIIIIIN *pleure* *pleure*
MOI J’AI MÊME PAS DE COOMPTE !!!
Non il aura lieu dimanche, et les inscriptions c’ets jusqu’a ce que ça commence et qu’on voit que tu es inscrite !
Le sujet ‘[Event d'ouverture] Un UHC.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !