POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › [Event d'ouverture] Un UHC.
This topic contains 193 réponses, has 21 voix, and was last updated by patapon222 Il y a 6 years, 3 months.
-
AuteurArticles
-
20 février 2015 at 16:39 #40498
Je sais que les compte cracké sont refusé
Admin m’a dit comment pouvoir participer20 février 2015 at 16:48 #40499Hop hop hop.
Je vous ai dit de faire vos équipes clairement…
Donc j’aimerais bien que chaque membre me dise avec qui il est.
(Et Lilou, techniquement les inscriptions sont finies, mais vu certains désistements, c’est bon.)20 février 2015 at 17:20 #40500Je suis vraiment désolé, je ne savais pas que les inscriptions étaient finie…ne me prenez plus en compte, je ne pourrais pas venir dimanche à 15/16h, je ne pourrais pas tout le week-end…c’est un empêchement de dernière minute : je vais voyager.
Je pars dès demain, on me la dit il y a même pas 5 min.
Je suis Vraiment désolé ModeMicrobe….20 février 2015 at 17:29 #40501modemicrobe si tu veux je peut me mettre avec toi ^^
20 février 2015 at 18:16 #40511Aucun des mots de passe que phil a donné ne marche….
20 février 2015 at 18:59 #40512Merci Clem ^^ Et bon voyage ma Lilou <3
20 février 2015 at 20:38 #40515C’est possible car il les avait testé cet été je crois. Mais vous devriez acheter le jeu ou vous faire l’offrir car : il est pas cher (20 euros), et c’est sûrement un des jeux auquel vous jouerez le plus pendant des années !
21 février 2015 at 09:54 #40519Bon, je mets à jour ce que j’ai compris. Vous avez jusqu’à ce soir pour faire vos équipes, et m’envoyer vos pseudos minecraft, après ça je les fais au hasard.
Phil
Admin
Moon
Ludruss
Clémence
ModeMicrobe
Pata
Meph
Patate
CrazyLouLou
Maxmos
Tigre21 février 2015 at 10:03 #40522Y a que 11 personnes il vous faut un dernier participant
21 février 2015 at 10:09 #40523T’as pas de compte Chupa ?
21 février 2015 at 10:53 #40525Non, j’ai pas du tout minecraft
21 février 2015 at 11:37 #40529Il peux y avoir encore des désistements et des inscriptions encore
21 février 2015 at 12:54 #40536Bon alors, vu que j’ai le temps et tout, je vais faire un petit récapitulatif de ce qu’il faut faire dans un UHC, des règles et des récompenses.
L’UHC, c’est quoi ?
De base, UHC veut dire “Ultra hard core”. En gros, c’est comme si vous jouiez à minecraft en mode hard-core, c’est à dire sans moyen de respawn.
L’essentiel à retenir sur un UHC, c’est que la nourriture ne vous fait pas regen votre vie (seules les pommes d’or et les potions de régénérations peuvent).
Il faut donc faire très attention à tout ce que vous faites, les dégâts de chutes sont si vite arrivés (et ça peut vous faire perdre une partie).
Ainsi, être en équipe de deux va vous permettre de vous coordonner pour rendre les actions plus faciles (l’un va chercher du bois, l’autre de la canne à sucre pour optimiser le temps, par exemple).
L’UHC est une sorte de “rush” survie, dans lequel vous devez vous équiper le plus rapidement possible, vous enchanter et pourquoi pas arriver à un équipement en diamant pour découper vos adversaires plus facilement ?
Deux stratégies principales peuvent s’offrir à vous, rester sous terre pour vous équiper le mieux possible, ou aller chercher vos ennemis pour devenir le plus grand tueur. Allez dans le Nether pour faire des potions ou rester sur terre pour trouver du diamant. Et au final être plus fort pour tuer vos ennemis.
En effet, la dernière partie de l’UHC est du PvP pur, tuer ses ennemis et être l’équipe survivante.Ce qu’il faut retenir : Un UHC est composé de deux parties, une dans laquelle vous minerez pour vous équiper le plus rapidement possible et le mieux possible, et une autre dans laquelle vous allez traquer vos ennemis, ou vous faire traquer. Il faut faire attention à votre vie, qui ne se regen que grâce aux potions, ou aux pommes d’or, toutes deux compliquées à trouver.
Mais du coup, dans le notre, y a quoi ?
L’UHC proposé est en équipes de 2. Lorsque vous mourrez vous réapparaîtrez en mode “spectateur” (c’est à dire que vous pouvez observer les autres joueurs en appuyant sur “&”). Ce qui veut dire pas de triche ! Toute triche sera punie par un ban.
Les potions de rang I sont acceptées mais pas celle de rang II.
Le PvP sera autorisé à partir de la 20e minute.
Pas d’alliances entre différentes équipes.
Le serveur sera en eternal Day. C’est à dire qu’il n’y aura pas la nuit, pour faciliter les sorties de vos trous et rendre la traque plus dynamique.
Un chat vocal sera mis à disposition.
Il y aura sûrement plusieurs personnes qui enregistreront leur point de vue.Voilà voilà. Donc j’attends vos teams, et à demain à 15h !
21 février 2015 at 14:18 #40539Moi je me met tout seul comme ça plus de problème avec le manque de personne pour les binomes ( yolo ! )
21 février 2015 at 14:22 #40540tigrou sera là aussi, il est interdit d’équipe avec Phil ;p au moins le premier round.
Au pire ceux qui ne sont pas en team on fera un roll the dices (tourner les dès) pour vous a 15h
-
AuteurArticles
Le sujet ‘[Event d'ouverture] Un UHC.’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !