POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › excuse
This topic contains 45 réponses, has 12 voix, and was last updated by lucie Il y a 6 years.
Bon voila,deja bonjour sa fait longtemp que je me suis pas connecter . je m’excuse de ma looooooooooooooonnnnnnnnnnngue inactivité sur poopeegames j’espere que vous me pardonnerai
cordialement micropuce
T’es tput le temps la bienvenue, que ça fasse 1h ou 1an que tu soit pas venu micropuce
Micropuce m’a demandé de jeté un oeil à ce sujet.
T’as envie que je dise ” Oh c’est pas grave t’inquiètes” c’est ça ?
Ben nan j’t'excuse pas
et puis c’etaait pas pour ca c’etait pour donner ton avis c’est tout
vous etes mignonnes toute les deux
Mignonnes ??
Mais.. micropuce est.. une fille ?
Tkt ça arrive de se tromper.
Moi par exemple je croyais que t’étais un garçon au début
Non je suis un garçon!!!!!!!!!
T’inquiète ils sont comme sa sur ce site ila prennent les garçons pour des fille et vice versa
D’ailleurs quelqu’un m’avait prit pour une fille mais je sais plus qui c’est
désolé ;p
C’est parce qu’ici on ne demande jamais aux autres ça, moi on m’a très souvent pris poir une fille, parce que je suis “gentille”
Moi j’essaye de percevoir si c’est une fille ou un garçon grâce à l’avatar de la personne, sa façon d’écrire etc. Après on est sur de rien
OOOOH ! MoonBlue, t’as dit ce que je voulait dire ! T-T Méchante ! Ça veut dire que l’on a la même façon de distinguer les personnes. C’est pas bien ! Du coup, je ne peux pas expliquer ma technique vu que tu as expliqué la tienne et que j’ai exactement la même que toi >< J’aimerais bien avoir un truc à dire… T-T
Un truc à dire ?
Attendez…
POOOOH ! (oui, je sort)
HIHIHHIHIHIHI
Me voilà maîtresse du monde !
Aaaaaah les ban screamers c’est horrible, j’espère ne jamais en avoir et surtout pas le screamer tu-sais-quoi Admin !
Le screamer pomme de pin ?
Ya quelqu’un d’autre que moi qui a la phobie des pomme de pin ? Moi, j’ai peur des pomme de pin , je le sais depuis que ma mère a acheté un pomme de pin et l’a placé dans une des salles de bains Depuis, j’évite d’y aller ! Donc si je me fais ban, je ne veux surtout pas le screamer pomme de pin , SURTOUT PAS !
Le sujet ‘excuse’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !