This topic contains 24 réponses, has 8 voix, and was last updated by philippe52 Il y a 4 years, 9 months.
Le sujet ‘FaQ de Philippe52’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › FaQ de Philippe52
This topic contains 24 réponses, has 8 voix, and was last updated by philippe52 Il y a 4 years, 9 months.
Team PandaMiki ou Team PandaMeph ?
PandaMiki.
Plutôt bisous ou câlins ?
Câlins parce que les bisous ça utilise la bouche. Par contre je suis preneur des deux!
Pain au chocolat ou chocolatine ?
Quand je met du jambon dans de la baguette je dis sandwich au jambon, pas jambonbine donc Pain au chocolat.
Croissant ou Beurrine ?
Là par contre c’est différent parce que quand j’étais petit je retenais pas le mot “croissant”, alors les deux sont tolérables.
Aller, une facile :
Comment on calcule le PIB ?
Comment on calcule le PIB ?
En fait pendant les cours d’SES je faisais des coloriages alors je l’ai pas retenu. Je crois que c’est la somme des dépenses moins l’importation
Haha, SES ou PFEG ?
PS4 ou XBOX ONE ‘^’ ?
Bon très sérieusement, répond honnêtement à cette question :
Nico Maki ou Eli Maki ?
Mari Kanan ou Mari Riko ?
Plutôt Call of duty ou Battlefield ô grand lifip25 ?
Battlefield. C’est 2 Licenses qui sont devenu nulles avec le temps mais BF a mieux résisté en proposant du contenu potable à prix pas trop cher
Haha, SES ou PFEG ?
Pour avoir fait du coloriage en SES ET des origamis en PFEG je peux te dire que la PFEG ça prends beaucoup de place si tu veux garder tes créations. Attention cependant les 2 sont inutiles.
PS4 ou XBOX ONE ‘^’ ?
C’est comme poser la question: Bougie ou lampe à pétrole. En 2016 on a les AMPOULES INCANDESCENTES c’est à dire les PCs, qui font tout mieux pour moins cher, et en plus c’est ludique à changer et tu risque pas de créer un incendie avec
Nico Maki ou Eli Maki ?
Mari Kanan ou Mari Riko ?
Je ne connais pas ces personnages :/
Nico Maki ou Eli Maki ?
Mari Kanan ou Mari Riko ?Je ne connais pas ces personnages :/
On s’en fiche !! vas-y prononce toi !!
Tu détient actuellement la science infuse mon coco. Profite !
Je dirais Mari Kanan alors, parce que c’est ce qui sonne le mieux
Le sujet ‘FaQ de Philippe52’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !