This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 4 years, 3 months.
Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.
This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 4 years, 3 months.
Nice , il est temps de remettre en route le business hm ? philippe , tu sais encore préparer ta cocaine si bien maitrisé ?
Ouais! par contre faudrait que tu ailles calmer quelques bavards, sans quoi je peux pas m’y mettre :p
Ok , Plata o Plomo comme dirais ce cher Pablo On va commencer par le renard hmm?
(@infection) Tiens tiens hello Oz, ça faisait longtemps dis donc !
En effet mon petit pata , quoi de neuf
Bah, pas grand chose je continue ma petite vie huhu
Par contre je vais avoir des lunettes, donc voilà c’est le plus gros changement dans ma vie haha
Et toi tu deviens quoi ? ^^
(Sorry tout le monde pour le HS !)
Admin :
Non, tu as déjà ton fan-club ici de toute façon, avec Philippe en chef des fanatiques. Mais travaillez en souterrain, moi je suis un adulte : ce que je vois pas je m’en occupe pas. x)
Admin un adulte ?
C’est vrai que grâce à son site “poopeegames” on voit tout de suite qu’il est adulte.
Ah mais je fais ça que pour l’argent des abonnés !
Cette phrase est une référence
cc sa va
oklm quoi ta vu
̛̎͊͑̑̇̃̒̌͐̋̇́̈́̀͌̅̓̏͆̍̋͐̽͋̾̒͂͗̄̃͒̌̈́̐͌̽̊͂̈́̈̓̀̏̈́̋͋͂̒͑̈́̍͆̅͑̄̓̾͆̅͌̾̉̃̀̒̀̅̈́͂̈͌̔̓̏̔̆̅̚͘͘̕̚̕̕͝͝͝ ̇̈̊̆̀̀͂̓̿̔͗͛͊̓̇̽̽̔̎̎̐̀͑̀̓̒͗̈́͆̿̂͑͑͐̐̋̀͋͒̋̈̊͗̾̀͆̇̽͛͗̐̍̋͐̏̈́́́̽͗͆̋͂̇̚̕ ̍̒̉͐̑̔̐̃̊̅̐̃͗̽͊͌̎͂̆̀̽̓̈̃̂͌̈́̓͋̐̎̐̉̽͂̽̑́́̆̆̂̉͌̃͌̃͆̄͛̈́͂́̒̎̿̽̿̊̾͋͘͘̕̚̚͠͠͠͝ ̛̛̛͑͋͋̒͂́̍̌̓̾͂̒̉̀̓̏̈̄̓̏̓̒͗̾͊̅͗̾͗̐̃͆́͊̓̔̔͒̆̔̎͒͗̿̓̑̔̒͊͋͋̓̏̆́͒́̋̽́̃̒̅́̀͛̆̄̏̓̕͘͘̕̚͘͝͝͠͝͠ ̒̒̓̈̃̓̒͌̆̓̈́͆͑̇̅̏̂̀̔̀͑́̄̂͛̎̉̋̾̓̎̒̾̄͐̌́̇̈́̽̒̎̌̿̔̿͛̀̐̑͋̏̎͗̐͊̑̎̅̊̽͆̐̈́́̽͋̎̃̑̑̀̈́̈͘͘̚͘͘͘̚̕͘͘̕̕͝͝͝͝͠ ̛̛̛͒͛̈̒̊̃̇̋͊̊̅̾̔͐̉̓̃͌̈́̂͂̓̏̋̎̆̓̍̾̆̔̉͊̉̃͐̂̈́̈́̍́͒̋̀̌͊͒̒̉́̅̍̎̉̒̉̋̀̿̆̊͋͋̄̃̾͆̿͆̑͊̿͊̿̒̈́̑̒̒̔̕͘̕̕̚͘͝͝͝͝ ̛̃͗̄̏̀̀̊͌̇͑̈́̄̓̄͂̈́̈̃͌̋́̌̅́̿͊̓̍̔͆̀̌̑̅͂͆̈́̎̏̾̈͋̿̎͋̔̃̑͊͋͋̐͒̒̈́̉̎̅́̌̒̉̽̍̓̊́̾̿͗̿̃̔̌̆̐̄̆͆́̑̚̕͘͘͘͝͠͠͝͝͝͝ ̛̛̛̓̑̈̔̊́̀̒͆̀̿̿͛͋̈́̔̓̐̑̋̿͗̐̈́́̃̓͐̑͊̽̇̈́͒͋̍͑̈́̀̈̎̍̓̊̈́͊͑̄́͊͛͐̊̉̔̅̃̓͗̽͐͘͘͘̕͘͘͘͠͝͝͝͝͝ ̛̛̛̄̉͆̄̉̓̑͑̄̑̂̒̽͆̍̀̇͋̐̓͂̓̃̐̃͛̎̄̐̍̾͋͆̐̍̍̔͋̏̆͊̅͐̐̿̆̓̉́͋̎̈́̾͌̎̔̇̽́̾̀̽̀́̈́̈̄͒̄̽͐̌̾͌̆̌̀̅̇̎̆̍̔͘̕̚̕̕̚̕̕͠͠͝ ͌̀͂͐͋̊̓͆̎̐͐͑͛͐̔́̄̾́̒̅̀͂̑̃̀͂̂̌̏̓̆̏̆̇́͆̓̓̇̂͑͐̃̇̉̏͋̍̀̈́̆̿̉̀̓̕̚̚͘͘̕͘͝͠͝͝ ̛̛̐̅̄͌̄̿̄͛̄̀̍͂̀̂̾̃͒̎͑͋̅̓̄̅̓͛̍̍̈̒̓̔͊̊̋͗͊͋̈́̓̿͊̑́̃̓͛̄̈́̍̈́̆̿͗̈́̊͌̍̀̔̉̆̇̌̿̚̚͝͝͝ ̅̿̊̆̍͛͒́̅̑̂̓̉͛̋̌̂͗͑̎́͌͑̽̍̔͊̀̄̌̊̀̒̈́͒̌̈́̂̽̈͋̌̄̓͂̒́̂̉͐̽͆̍͛̀̈́̆̓̆̋͑̌̃̈́̐͌̓̃͛̓̀̔̃͛̉̔͆͌̽͗̋̚̕͘̚͝͝͝͠ ̛̛̉̅̎̈́́̓̆̒͗̿̍́̿͒̇̀̅̂̄̏͋̏̎͐͊͆̾͋̍͐̏̈́͌̑͆̆͌̇́̋̎̀̀̑̄̅̆̓͑̇̒̇̑̀̑̓̑̓̑́̊͆́̓́͆̑̐͒̽̕̕̚̚͝͝͝͠͝͝͝͝ ̛̊̓͂̈́̌͌̈́̽̂̄̒͗̈́̊̃̌͌̓͂͆̿̈́̊̎̎̔̈́̇̾̍̃̐͒́̀͊̓̄̑̂̔̂̔̂̉͐͐̌̏̀̒̀́̊̀̾́͆̽̕͘̚͘͝͝͝͝͝͝͝͝ ̒̐̈́͆̃̽͆̔͂̈́̒̀̅̀̔̀̇̈́̑̍͑̑̔̇͌̋́̉̽̈̐̍̄͂͑̔̏̃̄̈́͐̉̆̀́̐͊̋́͑̿̚̕͘͠͝͠͝͝͝͝ ͂͂̋̑́̈̓͐̊̉̂͂̿̿̈̋̀̓͑̿̓́͑͋͒̆̈̆͌̒̃̉̉̐͋͒̽̓̔̀̌̓͒̿̆̇̽̊̈́̑̒́̌͆̋̈́͘̚͝͠͝͠
@Adminjojo , dis moi, c’est compliqué ,de faire un jeu? <<<< oui, cette question ne sert a rien.
Il faut connaître plein de trucs différents, comme plusieurs langage de code, des logiciels de dessin et graphismes, et il faut y passer beaucoup de temps.
Compliqué je sais pas, mais ça demande de l’investissement en temps et en connaissances, oui.
@adminjojo , dis moi c’est compliqué, de faire la sweet? <<<< oui, cette question ne sert a rien.
Lel lel lel
Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !