POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Interview
This topic contains 18 réponses, has 8 voix, and was last updated by MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.
PooPeeCraftiens, PooPeeCraftiennes,
Nous vous annonçons avec grande joie que le plateau d’interview est maintenant beau et neuf !
Voici une vue d’ensemble :
La caméras est plus perfectionnée est et maintenant dernier cri !
L’accés simple et rapide permet au technicien une efficacité hors pair !
Voici la salle des machines :
Les portes ouvertes et fermée pour l’entrée du présentateur et de l’invité !
Et voici le plateau lorsque tout est éteint !
Le plateau se trouve au /warp interview et a été rebattit dans le world 1 par mineconstruct&cie avec l’aide de l’ouvrier ThermoNucleaire dit Oz.
Et en attendant prenez du bon temps sur PooPeeCraft !
Nous recherchons des invités pour les interview qui sera postées sur la chaîne youtube de PooPeeCraft (http://www.youtube.com/user/PooPeeCraft) !
Envoyez un mp à webt ou moi (ou aux deux) pour proposer des trucs pour la chaîne ou pour devenir la victime de l’interview !
trop bien
Pata et tigrou, j’ai besoin de vous pour mon it ^^
Je pourrais avoir une nouvelle interview sur le nouveau plateau? :3 et faites des gradins sur le mur a droite de la camera , la ou c’est vide ! tu fait un trou dans le mur et tu en fait et faites des interview avec plusieurs invité :3
Oui mais non on a que 2 loges… Et des spectateurs on fait ça à l’américaine ? ^^
En tout cas Oz si tu veux on t’embauche comme technicien j’ai rendu la salle des machines plus vivable et pas avec de la redstone partout comme au début ^^
J’aime pas les reboot >.<
moi je suis dacor pour t’interview admin mais je c pas trop kan je pourai…
Un après midi (donc un matin pour toi x) ) ?
Et Oz bien sûr faut juste trouver une date
Euh je pourrais être avoir un jobs pour les interviews svp ???
J’peux toujours faire le public xD
Mouais m’enfin il nous faudrait retrouver un caméraman ou si webt veut bien continuer à la faire, de plus il faudrait un technicien ^^
Le sujet ‘Interview’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !