Mais ce que tu ne savais pas, c’est que j’ai prévu que tu ne savais pas que je savais que tu avais prévu ce que j’ai prévu ! (ouaa, cette phrase a été compliquée à mettre en place, j’espère ne pas m’être emmêlée les pinceaux x) )
Et j’ai encore prévu une seconde réponse :
Eh bah moi je mange du jambon !
Parce que Sarah, c’est moi, c’est pas ‘DarkIritia’. Et DarkIritia est trop tarée par rapport à moi. Ouais, j’ai son coté stalkeuse mais je ne suis pas elle, mais un personnage que j’incarne
@Iritia
Mais ce que tu ne savais pas, c’est que j’ai prévu que tu savais que je savais que tu avais prévu que je ne savais pas que tu savais !
et comme j’avais anticipé ta réponse, la mienne est “et bien moi je cuis mon jambon !”
Mais ce que tu ne savais pas, c’est que j’ai prévu que tu savais que je savais que tu avais prévu que j’avais prévu que tu ne savais pas ce que j’avais prévu !
Et comme moi aussi j’avais anticipé ta réponse, la mienne est : «On devrait pas arrêter de prévoir que l’on prévoit que quelqu’un prévoit qu’une autre personne prévoit quelque chose ? ;_;»
Et bien justement, ce qu’il t’avait été impossible de prévoir, c’est qu’en fait depuis le début je n’avais RIEN prévu… Et oui, tu t’es fait avoir en beauté !
Commentaires !