POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Japan Expo
This topic contains 31 réponses, has 7 voix, and was last updated by ralaka Il y a 4 years.
Bonjour, je serais à la japan expo cette année le Jeudi, j’irai en compagnie de Kingneg/Axeminer, un ancien de ce site. Si des personnes de poopeegames sont intéressées par me rencontrer la bas ou y aller avec nous veuillez répondre à ce sujet, merci.
P.S: Je serais peut être cosplayé en Araragi
Du coup @adminjojo tu viendras jeudi ou pas ?
Jeudi combien Ernest ? J’ai pas suivi les dates cette année.
Normalement je serai pas sur paris début Juillet, je vais voir si c’est sûr ou pas
Jeudi 6 juillet
Alors du coup je vais faire un gros paté.
Déjà les infrastructures de mon internet sont cassées donc il es aussi stable qu’une balançoire maintenu d’un seul côté. Les vrais comprendrons.
Concernant la JE, évidemment j’y vais mais le vendredi car c’est cette fois ci que ce sera le moins chère à l’entrée : 12€ contre 17€ le jeudi.
À voir avec halias on y retournera probablement un second jour (dimanche?).
Du coup si vous y allez je vous le dit en vétéran, prévoyez une grande bouteille d’eau entouré d’aluminium que vous avez laissé au frigo la veille.
Et mangez au stands de nourriture c’est plus rigolo.
Non j’ai pas pris mais je vous rappelle que le jeudi c’est là où il y a le moins de monde. Et @ralaka manger sur les stands de bouffe = enormement de queue, un prix colossal et pas beaucoup de bouffe au final.
Oui mais si moins de monde = moins de queue
Moi ça me chauffe le vendredi (et pas jeudi comme t’as écrit), du coup tu veux pas prendre vendredi Ernest, comme ça on s’y retrouve tous ?
(si on se met pas d’accord pour une seule date j’y vais pas du coup :p )
Bah au pire vous vous ruinez en payant le pass 4 jours comme ça vous êtes sûr de vous croiser
@adminjojo OK du coup on y va le vendredi ! On va prendre nos places là donc pas de re changement d’avis hein
Ok je la prend pendant le week end. Y aura Hélène aussi
Ah bah comme vous préférez, mais le jeudi c’est plus cher parce qu’ils diffusent en avant première le film Pokémon I Choose You
Manger aux stands de nourriture c’est sympa parce que ça permet de se reposer bien dans une journée TRÈS longue
Et ma balançoire se porte bien.
Non tu te reposes pas en faisant la queue.
Ouais trop d’accord avec toi Shiny !!
Le sujet ‘Japan Expo’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !