POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Je creer un site ! :D
This topic contains 61 réponses, has 8 voix, and was last updated by
satan Il y a 8 years, 9 months.
Smiley: recopi les simley de jvc par ex!
de jvc ? c’est quoi ?
jeux vidéos .com
ok ^^
voila l’adresse du forum mais j’ai un petit probleme pour metre en ligne le site alor je met d’abore le forum http://le-forum-de-snake.bb-fr.com/
J ai visité ton forum satan il est bien réussi :mrgreen:
ouai je vien te te voir en inviter merci tu t’inscrit pas ?
Nan je veut pas car je veux pas etre tous le temps sur mon ordi a aller sur ce forum et sur le tien voila :twisted:
Bon, je trouve que c’est un bon site satan, c’est juste les dessins qui… que j’aime pas ^^’
En fait ils sont pas assez net, ou je sais pas comment dire mais ya des très de travers un peu partout… exemple: ton serpent gris
mon serpent gris ?
j’ai pas de serpent gris ???
J’me suis inscris !
Et ben que dire … :
Le site et le forum sont vraiment bien fait (ça manque un peu de sous-forum mais bon c’est pas grave) en revanche je comprends tout à fais que tu es voulu faire ça en mode D4arK mais la chatbox est vraiment trop noire ! Essaie de trouver une autre couleur
dacc mais la c’est que le forum le site est pas encore en ligne c’est juste que le forum a plein de possibiliter.
est dacc je le modifirait est webt je te nomme modo
Ow ! Meurchi Satan !
derrien je nommerai jojo83,fanny,admin(si il peut),sherif et peut etre d’autre
et webt je pe pas nommer dans les deux car en faite ces 2 groupe difeerent les modo du tchat et les modo du forum mais jessayerai
Le sujet ‘Je creer un site ! :D’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !