POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Je quitte poopeegames…
This topic contains 51 réponses, has 13 voix, and was last updated by Kawack Il y a 6 years, 3 months.
MDR vous avez eu 2 minutes entre mes 2 posts, même pas un seul génie a eu l’idée de m’owner
BON QUE CE SOIT BIEN CLAIRE J’AI MIS CET AVATAR COMME CA PERSONNE NE ME LE PRENDRA ET PHIL ARRETTE TES BLAGUES !
arretez de vous battez, vous me faites peur
J’aime les chats, et j’aime pas la violence, ça me fait peur peur peur !
Oh je suis désolé philippe54 c’est vrai que tu es nouveau ici…
Ok. Bonne nuit.
MDR l’avatar cadré avec les pieds. T’as mis du temps a comprendre qu’il fallait renommer l’image?
Moi ? Mais pas du tout, je suis un des plus ancien des minimodos du site ! De poopeegames j’ai tout vu tout connu !
Je suis fan ! Et j’aime les petits chats ! Sinon admin si tu veux un ordi et des jeux j’en ai plein, ça ne m’intéresse plus je les donne <3
J’attends que l’on me souhaite bonne nuit. Je suis une reine, je vous rappelle.
NON J’ai mis ça pour que tu stoppes de prendre cet avatar car c’est le mien ! celui du seul, de l’unique ADNIMJOJO !!!
Bon vu que je vois que ce petit coquinou de phil s’est calmé, je vais remettre MON avatar
Bonne nuit ma reine iritia
Les 4 on l’avatar d’admin
Hum le délire est partit un peu trop loin à présent..
Ouais on peut dire que c’est bien partit oué
Le sujet ‘Je quitte poopeegames…’ est fermé à de nouvelles réponses.
Le pays des poopeefans que tu aimerais visiter
View Résultats
Commentaires !