POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Jeu d'histoire
This topic contains 53 réponses, has 13 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 5 years, 6 months.
Et après elle remettat ses yeux dans les trous et donna un géant coup de poing il atterit à l’autre bout de la forêt
Alors surgit un caca esprit de la forêt et lui dit…
Ça proute ? Moi bof il y a des odeurs ici. Je m’appelle Caca Srvanscochivo 3iem du nom Je suis le caca le plus sacrée du monde et toi comment t’appelle tu ?
Je m’apelle qualimodo le bg du clocher, et sinon caca sacré au nom compliqué, tu exaucerai pas des voeux par hasard ?
Le caca lui répondit: “Mange moi un bout : Mais une grosse macher, et tu avale bien ! Ensuite tu aura le droit à 3 voeux !” QuAliModo était confut o_O
bon ok je vais manger … beeeuuuurk voila maitenant 3 voeux le premier c’est que je sois ……. LE MAITRE DE LUNIVERS
Snif mon sujet est mort colle tout les autres ?
Après pouvoir voler en disant : Misterheureu est le plus cool !!!
et le 3ièm sera que les humains deviendront des assassin et le seul moyen de me détrôner en temps que maître de l’univers est de me tuer!
Le sujet ‘Jeu d'histoire’ est fermé à de nouvelles réponses.
C'est bientôt Noel ! (sondage de raiponce)
View Résultats
Commentaires !