This topic contains 15 réponses, has 10 voix, and was last updated by sarsar2005 Il y a 5 years, 8 months.
Le sujet ‘-Jeu- La vitesse que vous écrivez au clavier’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › -Jeu- La vitesse que vous écrivez au clavier
This topic contains 15 réponses, has 10 voix, and was last updated by sarsar2005 Il y a 5 years, 8 months.
Alors je crée un jeu qui s’appelle , tout est écris dans le titre ^@^ !
Alors enfaite il faudra recopier la phrase la : J’adore poopeegames et les gens qui sont dessus c’est trop cool enplus poopeecraft aussi est trop cool .
Et vous devez chronométré le temps que vous mettez à l’écrire . Et juste en dessous vous écrivez la vitesse que vous mettez .
Je commence :
J’adore poopeegaes et les gens qui sont dessus c’est trio ciik enplus poopeecraft auussi est trop cool.
Bon sa a pris 17 secondes mais c’est le chronomèter c’est pas facile d’appuyer et ducoup tout vite aller sur le clavier …
Mais bon après si quelqu’un peut compter les secondes en même temps que quelqu’un écris sur ppc c’est mieux lé 2s :p .
Voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah pour les 17 secondes , j’irai plus vite quand quelqu’un comptera mon temps car quand s’est chronométré c’est difficile d’y aller cliquer et le chronomètre a déjà commencer -_-.
Il y avait un site qui chronometrait ça bien, mais j’ai oublié l’url :o
Au pire tu lances le chronomètre et tu démarres à 10s, et tu fais ton temps moins 10s après moi je le ferais après quand je serais sur ordi, mais maintenant je suis capable de taper au clavier en regardant l’écran
J’adore poopeegames et les gens qui sont dessus c’est trop cool en plus poopeecraft aussi est trop cool . 5 secondes
gg chocolita .
Ok merci j’essaierai halias , sauf que la j’ai la flemme .
Dommage admin , quand tu retrouveras tu me le diras hein .
J’adore poopeegames et les gens qui sont dessus c’est trop cool en plus poopeecraft aussi est trop cool. 51 secondes
C’est pas trop mon truc.
J’adore poopeegames et les gens qui sont dessus c’est trop cool en plus poopeecraft aussi est trop cool. 7 secondes.
J’adore poopegabon chus numes et les gens qU bon chus nul T.T
J’adore pooopeegames et les gens qui sont dessus sont trop cool
8 sec
Rien que ça je emts 8sec alors
J’adore poopeegames et les gens qui sont dessus sont trop cool en plus poopeecraft aussi est trop cool.
J’adore poopeegames et les gens qui sont dessus sont trop cool en plus poopeecraft aussi est trop cool.
18 sec
/Désolée triple post/
La phrase au dessus était mon modèle
2 secondes.
Vous voulez ma technique secrète, avouez
@Rebirth = copiez coller ^^
j’adore pooopeegames et les gens qui sont dessus sont trop cool
5secondessss gg
Le sujet ‘-Jeu- La vitesse que vous écrivez au clavier’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !