Bon les cocos, on va faire ça sympa et tout.
Donc vous avez lu le titre normalement, et vous avez compris que ceci n’est pas un débat, non, ni un forum de discussion quelconque non plus, mais bien un jeu ! J’entends de la stupeur dans l’assistance, et c’est d’ailleurs étrange parce que, hun y a pas d’assistance et que je me sens seul…
Bref, ne nous égarons pas, de toute façon on a pas de voiture sous la main (encore heureux me diriez vous, sinon c’est plus dur pour écrire).
Au final je ne parle pas du jeu, donc débrouillez-vous pour les règles.
Haha, je rigole, c’était drôle.
Bref le jeu est simple et ne vient pas de moi(tout l’argent récolté à votre insu sera pour l’association contre les modérateurs non payés. Merci de vos dons.), vu qu’on (je dis on parce que certaines personnes restent dans le noir… ) est un peu à court d’idées niveau animation en fait…
Bref le principe est simple et ma foi fort sympathique.
Il suffit juste de dire UNE seule et unique phrase qu’on sait sur la personne qui a postée avant nous.
Exemple :
Je dis -> La personne au-dessus de moi c’est personne vu que je poste en premier haha lol aimdéair.
Dis manche (donc le suivant pour ceux qui ne suivent pas) -> La personne au-dessus de moi râle beaucoup.
Voilà, bisous. Cordialement.
Lauve lauve keur keur
Commentaires !