This topic contains 93 réponses, has 14 voix, and was last updated by
clemence1207 Il y a 6 years, 5 months.
Le sujet ‘La 4.0 : Retour aux sources !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › La 4.0 : Retour aux sources !
This topic contains 93 réponses, has 14 voix, and was last updated by
clemence1207 Il y a 6 years, 5 months.
Au niveau de l’avancement de la 4.0, j’ai déjà refait le spawn ya quelques mois, et dernièrement j’ai refait entièrement le monde event/pvp/jeux et le monde créatif, directement sur le serveur de la 3.0
Du coup il ne reste plus qu’à refaire une map survie, construire quelques débuts de ville et voilà
Oh yes
Cooooooool !
Merci hugoo
Vous réjouissez pas trop vite…
Hum ?
Ben il dit ça car y a plus de poopeecraft 4 de prévu, poopeecraft c’est fini jusqu’à nouvel ordre.
Par contre, si y a une nouvelle map survie, ça veux dire qu’on perdra tout ??! Les villes, les stuffs
Admin, regarde ces pauvres enfants qui ont encore de l’espoir
Moi j’en ai plus tellement xD
Moon !! Ne dit pas sa ! Tu est mon modèle je t’adore garde toujours espoir quoi qu’il arrive dans ta vie car si tu perd espoir tu perd le sourire et c’est une vie de perdu .
Oooh petite chéritoune ♥
Je garde espoir pour d’autres choses, mais là j’ai bien peur que Poopeecraft ne reviendra pas (au moins avant longtemps). Je suis pas pessimiste, mais plutôt réaliste, mais, ça ne veut pas dire que je n’ai pas envie de rejouer avec vous, au contraire, c’est juste à cause de cette histoire.
je te comprend mais sache que je serais toujours avec toi moonie <3
Avec les récents événement tout est un peu compromis, mais sachez que je jouerai toujours à minecraft, et que je serai avec vous le plus longtemps possible ! 
Je vous aime beaucoup, tous les enfants de PPC, mais aussi de PPG, même si je les connais moins ^^
Je pense qu’on refera un “petit” serveur à un moment, plutôt plus pour des events, peut être en vanilla pour jouer aux dernières versions
Le sujet ‘La 4.0 : Retour aux sources !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !