POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › La phrase la plus bizarre !
This topic contains 60 réponses, has 10 voix, and was last updated by Morjena Il y a 5 years, 3 months.
-
AuteurArticles
-
19 juin 2015 at 19:25 #46551
Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire
19 juin 2015 at 19:30 #46552Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce qu’un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire
19 juin 2015 at 19:33 #46553
AnonymeJe mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi
19 juin 2015 at 19:34 #46554Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes
19 juin 2015 at 19:40 #46555
AnonymeJe mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate
19 juin 2015 at 19:56 #46560Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des MOUTONS et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate car les patates se mangent avec du mouton
19 juin 2015 at 19:58 #46563Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate car les patates se mangent avec du mouton et qu’un régime totalitaire contre les moutons va se créer avec à sa tête deux sadiques dont je ne citerais leurs noms qui sont clemence1207 et Iritia
19 juin 2015 at 19:59 #46564Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des MOUTONS et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate car les patates se mangent avec du mouton et la un caca tombe sur irita
19 juin 2015 at 20:02 #46567( J’ai assemblé les deux vous avez posté les deux en même temps )
Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate car les patates se mangent avec du mouton et qu’un régime totalitaire contre les moutons va se créer avec à sa tête deux sadiques dont je ne citerais leurs noms qui sont clemence1207 et Iritia quand Iritia se prend un caca
19 juin 2015 at 20:03 #46568Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate car les patates se mangent avec du mouton et qu’un régime totalitaire contre les moutons va se créer avec à sa tête deux sadiques dont je ne citerais leurs noms qui sont clemence1207 et Iritia quand Iritia se prend un caca , le mouton va finir mangé avec les patates si il continue
19 juin 2015 at 20:03 #46569heu … j’ai envoiyer apres toi le mesage et je ne les pas vue c’est pas graffe
Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate car les patates se mangent avec du mouton et qu’un régime totalitaire contre les moutons va se créer avec à sa tête deux sadiques dont je ne citerais leurs noms qui sont clemence1207 et Iritia et la un caca tombe su iritia
19 juin 2015 at 20:04 #46570*Rectification parce que Chuck No-Chan à décidé d’être dissidente*
Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate car les patates se mangent avec du mouton et qu’un régime totalitaire contre les moutons va se créer avec à sa tête deux sadiques dont je ne citerais leurs noms qui sont clemence1207 et Iritia et la un caca tombe su iritia et je félicite clem pour avoir trouvé une alternative à ses deux phrases
19 juin 2015 at 20:05 #46571noooooooooooooooooooooon encoooooooooooooooooore m’enerve on recomence Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate car les patates se mangent avec du mouton et qu’un régime totalitaire contre les moutons va se créer avec à sa tête deux sadiques dont je ne citerais leurs noms qui sont clemence1207 et Iritia quand Iritia se prend un caca , le mouton va finir mangé avec les patates si il continue comme sa quand un wendy arrive et fais un glissade
19 juin 2015 at 20:07 #46572encore bon je vous laisse j’en nai mare j’ecis emmeten que vous c’est enervent
19 juin 2015 at 20:07 #46573Ré-édite t’a phrase XD, parce que la on va pas s’en sortir
-
AuteurArticles
Le sujet ‘La phrase la plus bizarre !’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !